module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

oui, je suis bien d'accord Autant quand on est passé de la SD cathodique (il n'y avait pas que la résolution, mais aussi le fait que...

11 Avril 2012
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: L'ÂGE IDIOT : Florence & Félix.

L'ÂGE IDIOT : Florence & Félix (comédie) Et voici le 3ème court du projet L'ÂGE IDIOT (les deux premiers ont discutés ici:...

10 Avril 2012
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

Ah ouais ???????? J'ai jamais rien lu de la sorte .... c'est ou ? .... Tout est dans les nuances "explosait" ! Cependant je trouve...

5 Avril 2012
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

le D700 explosait le mk2 en mode photo... et c est reparti.....

5 Avril 2012
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

Salut Snoozkilla au moins tu travailles et tu ne te planque pas. Bientôt un clip par jour! Cependant, moi aussi pour une vidéo...

5 Avril 2012
  6. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

merci à tous pour m'avoir accordé de votre temps Merci à tous pour vos retours :-) ma bonne humeur est toujours là pas de panique,...

5 Avril 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Merci pour tous vos messages ;) Alors concernant la caméra... c'est juste un simple Canon HDV grand public. On a commencé avec la Z1...

22 Mars 2012
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nouveau blog.

Bonjour à tous ! J'ai rajouté un blog au site Vidéo Making, humeurs, humour, News .... A visiter de toute façon et à commenter si...

10 Mars 2012
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet.

Pourquoi le 5D MKIII se vendra plus que la C300 ou la Scarlet ! :D:D:D Un début de réponse avec des vues réalisées à Paris....

8 Mars 2012
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: vous en pensez quoi?.

ohh que je te comprend !!! j'ai fais un concert il n'y a pas longtemps , gratuitement (voilà l'erreur) , bon c'étais un pote chanteur...

27 Février 2012
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Technicien vidéo.

euh un larbin??:laugh: le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious: perso un technicien...

18 Février 2012
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Technicien vidéo.

Directeur de l’Information Bien à toi. Entropia.

18 Février 2012
  13. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.

Bonjour, Le Mainconcept intégré à de nombreux softs de montage ayant les défauts qu'on lui connaît (floutage souvent excessif), il...

17 Janvier 2012
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Le numérique et l'avenir de la 3D..

La grosse innovation depuis 10 ans, c'est surtout la vente de pop corn numérique, glaces 3D, barres chocolatées 7.1 et autres boissons...

10 Janvier 2012
  15. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

Et sinon il y a une histoire ? Vous avez commencé à écrire quelque chose ... ou vous délirez juste sur le matos ??

2 Janvier 2012
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Video sur NY.

filmer à NY + pensée Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour filmer à NY. Avec xdcam, ingé son et grue jib de temps à autre....

16 Décembre 2011
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Comme promis plus haut voici quelquues images faites avec l'AF101, j'en mettrais d'autres filmées avec le 25mm Voigtlander, pour le...

15 Décembre 2011
  18. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Débat] Le camescope en voie de disparition ?.

certes alors autant prendre un outil qui saura aprécier cette "lumière" à sa juste valeur:D

27 Novembre 2011
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

23 Novembre 2011
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.

Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...

2 Novembre 2011