module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] KIT HF mobile EW122-PG3 + Sanken Cos 11.

C'est très bien le Cos-11, facile à planquer, tu as le gadget RM11 très pratique... pour l'alim c'est fourni par l'émetteur mais je...

9 Janvier 2013
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

21 Décembre 2012
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Imovie et le bordel des formats vidéos.

"Bordel des formats video", non désolé, y-a pas, mais bordel des standards Apple dans la video et autres applications, oui, c'est vrai.

20 Décembre 2012
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

Excuse moi, mais je ne m'étais pas rendu compte que le post de Hvxman avait changé de propriétaire… A la base il est question de savoir...

19 Décembre 2012
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche caméra à prix abordable et de qualitée.

Je n'aimes pas les flous d'arrières plans ..!!! ;-) inkob C'était déjà assez "incohérent" en début 2012 cela ne s'améliore pas...

20 Novembre 2012
  6. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Musique libre de droit.

concrètement, si les gens ne disent plus rien c'est parce qu'ils ne veulent plus passer pour des jaloux (alors qu'il n'en est rien) mais...

16 Novembre 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] AF101A en 10 bits 4:2:2.

Voici mon profile AF101 qui match quasi parfaitement avec le GH2 ; Sur le GH2 : Fluide et tous les paramètres à -2 Sur l'AF101 :...

14 Novembre 2012
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: F for Fake (Welles).

Dans l'esprit d' Anatole France : "les plus beaux livres sont ceux qui n'ont jamais été écrits" ou Loïck Peyron : "le plus beau voyage...

5 Novembre 2012
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Soldes chez RED: Scarlet X à 7100$.

A réglage equivalent, les deux sont pareil. Apres en 5k 100imgs, faut enlever 20 minutes de batterie, donc 2h-2h20. Je me suis séparé...

30 Octobre 2012
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

C'est vrai que si le critère de comparaison est le prix, il n'y a pas de débat. au niveau du piqué, le GH2 fait déjà beaucoup mieux que...

23 Septembre 2012
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Des mots impatients.

Bonjour Gild, Ta réponse me déçoit fortement: D'une part, Dilow, s'il n'est pas agressif, n'en est pas moins fermement convaincu que...

18 Septembre 2012
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

+1, j'avais déja proposé cela il y a quelques temps...

29 Août 2012
  13. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Magnéto Serge dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Ce qui fait la valeur d'un film, c'est essentiellement la note artistique qui s'en dégage. Le matos c'est dépassé et j'espère bien que...

5 Août 2012
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] "Le reflex, c'est bientôt fini".

Franchement, il faut vraiment avoir aucune faculté d'anticipation pour tenir ce genre de propos. Ton ami photographe pro ne serait pas...

1 Août 2012
  15. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: [Débutant] Comment faite vous ?.

Les amateurs tournent pratiquement toujours sur de la pellicule inversible, c'est à dire qu'après développement le film est directement...

24 Juillet 2012
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer comme un pro en faisant plusieurs plans..

Je n'ai jamais filmé de mariage mais ce que tu veux faire est un travail que je pratique couramment. Ca demande un peu d'exercice, et...

6 Juin 2012
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y...

17 Mai 2012
  18. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

16 Mai 2012
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Nouveau test SLR Magic CINE lens 50mm T 0.95 + babies anamorphiques.

Bonjour ! Ci dessous deux tests le 1er avec mon SLR Magic 50mm T 0.95 avec et sans anamorphique (baby hypergonard 1.75X), puis une...

4 Mai 2012
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

à mon avis et si la qualité de ce Boitier Caméra que je suspecte se confirme, c'est elle le DSLR killer. Et ça risque de frapper fort !...

20 Avril 2012