Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve...
23 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...
23 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel photocaméscope choisir?.
Il faut etre conscient que si tu prend un appareil de photo pour faire des filmes, ca revient a tout faire soi-meme. Ca veut dire que...
17 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.
je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...
10 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: Magic Lantern - fps- trainée lumineuse?.
il faut baisser le shutter au max et que la voiture roule trés trés vite genre 400km/h
28 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: [VotreAvis] comment faire un devis pour film institutionnel.
je pense que tu t'es trompé de métier. Dans l'audiovisuel, il faut être autonome savoir prendre des risques se documenter...
26 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de It Joss Me dans la discussion: Test de la Blackmagic.
Bonjour, Nous avons eu la chance de nous voir confier une Blackmagic EF avec une série de Zeiss CP2 par le loueur Telline afin de...
23 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Histoire ....
Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables,...
14 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...
11 Avril 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.
Bah, cool, Lex et Tom. On discute gentiment non? :cool: Sur le fond je crois qu'on est tous d'accord....
27 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.
Perso je pense que le GH3 te conviendrait. J'ai cet appareil et il est vraiment très intéressant pour plusieurs types de tournages (même...
25 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un reflex surtout pour la vidéo.
Avec le zoom rapport 24 x : 25 - 600 mm à ouverture constante et stabilisé du FZ200, le besoin de changer d'objectif est nettement...
25 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Sont forts ces chinois .....
A mon avis... dans très peu de temps, ça va faire mal !! ... Les industriels chinois sont très réactifs, et sur ce terrain, ça ne...
23 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...
3 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sanfoneiro dans la discussion: 1er Clip Officiel.
Clip officiel de TIOU "Les gens m'emmerdent". Version masterisée dispo sur Youtube ! REGARDEZ et PARTAGEZ sans Modération !!!! :D...
3 Mars 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Pourquoi cette cruche de Katie Holmes n'a pas joué dans Batman The Dark Knight ?.
comme je sais que personne osera te le dire , je te le dit , cette vidéo est hyper mega soporifique . c'est comme une thèse sur la...
26 Février 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.
Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....
4 Février 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de teflux dans la discussion: [Problème] Colorimetrie avec le GH3.
T'inquiète tu es pas le seul. On critique souvent RED ou même Blackmagic pour leur problème de logistique. Mais ce qui est sur c'est...
22 Janvier 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.
Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...
12 Janvier 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.
en fait si nous y pouvons quelque chose, c'est quand il perd ses propres convictions que l'homme revêt sa peau de mouton... il y'a...
10 Janvier 2013