Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
ben moi pour 900 balles je la prendrais bien cette caméra, plus qu'un 6D ou un 5DmkIII.
9 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui...
8 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
personnellement, je trouve 20 000 lieues sous les mers plus crédible il date de 1954 excusez moi du peu, mais les effets spéciaux sont...
8 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Tournage Time Lapse.
Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...
7 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?.
et je pense qu'il n'ya pas de rolling shutter sur ce modèle en prime ooo [media]
2 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Ça part d'une bonne intention avec le premier post et après bonjour les raleurs et les dénigreurs qui parlent pour ne rien dire et...
31 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...
30 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de...
26 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
dans les années 70 on disait avoir tout inventé en musique, et des gens de la même trempe disaient comment peut-on encore inventer quoi...
25 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
la seule chose qui me révolte c'est qu'aujourd'hui tout le monde sait très bien qu'aucune caméra ne vaut réellement son pesant d'or......
23 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Canon 5D MKIII en RAW... Tutoriaux divers... Spécial anniversaire !.
En français : 1) Développer et monter le RAW Magic Lantern dans Resolve + logicel de montage [media] 2) Développer et monter le...
23 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Au contraire, sans c'est nouvelles cartes ils n'aurai surement pas pu développer une caméra telle que celle ci sans utiliser un...
16 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Blackmagic Pocket Camera // premières images John Brawley et A couple of night owls ont mis à disposition des rushs natifs ProRes HQ de...
9 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.
Magic lantern cree un nouveau conteneur .mlv (magic lantern video) afin de pouvoir autant y intégrer du h264 que du Raw.
7 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Update Blackmagic Cinema Camera 2/08/2013.
Sans oublier que la c100 enregistre en AVCHD et qu'il faut aussi lui rajouter un enregistreur externe si on veut au minimum du Prores.
5 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
c'est bien fait pour eux... et ce sera bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas copier les recherches des honnêtes gens ces foutus...
3 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
c'est bien fait pour eux... et ce sera bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas copier les recherches des honnêtes gens ces foutus...
3 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
voici un exercice de style... présentation d'une maison en drone. pour tester les possibilités et voir ce que pouvait apporter de neuf...
1 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Collaboration entre repaironautes du même coin.
moi je prête plus quedalle comme ça c'est plus simple... je viens avec mon matos ou rien... et jamais gratis... :D je paye mes...
27 Juillet 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
Salut André, Tu as bien raison de dire "il paraîtrait" :)...
26 Juillet 2013