Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'un repas en intérieur - Dialogues / Court métrage.
Et un truc genre PZM sur la table, voir une capsule de micro cravate, gaffé sur la table (il utilisera la surface de la table comme...
27 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de AnnaD dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.
C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...
26 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de karimmeg dans la discussion: court métrage sentimental.
je vous cache pas que j'ai faite cette video pour rigoler hahaha :-) meme si cela n'est pas trop drole :( lol 550d magic lantern...
22 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Salut Jean-Luc :-) Je comprends bien où tu veux en venir, mais le marché photo et vidéo ne sont pas du tout dans la même catégorie en...
22 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MimoBZH dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé ce Stop Motion de ma belle ville de Lyon à partir de plus de 2000 photos retouchées et...
21 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
21 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
18 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet afin de rassembler des retours d'expériences, informations, autour de cet outil très intéressant...
14 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.
Petites réactions à chaud: Pour des travellings assez rapide, aucun problème. Dès qu'on réduit un peu la vitesse, une sensation...
14 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Comment inclure le player lorsqu'on poste un lien vers Youtube ou Vimeo.
Edit 15/10/2013 Après la mise à jour de l'application qui gère l'intégration des lecteurs dans les pages du forum, il y a moins de...
14 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Achat d un appareil pour vidéo sport.
Ou encore le baroudeur Nikon 1 AW1 :...
12 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Canon 50D RAW Vidéo avec Magic Lantern.
Test Magic Lantern RAW video 14bits - Canon 5D Mark2 Bonjour, Voici un des petits clips de test que je viens de réaliser en...
10 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.
Comme le dit lexcalvin le 14-140 mm est très polyvalent pour commencer. voici un clip fait uniquement avec le GH2 14-140 mm...
9 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.
Dans l'ITW; il dit aussi que Panasonic n'est pas trop branché, RAW et que le H265 n'est pas la voie choisie pour du 4k mais qu'ils font...
9 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.
Pour le codex DNxHD, il n'est pas natif dans Premiere, il faut donc le télécharger et l'installer. La dernière version gratuite 2.3.8...
30 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.
si tu parles de maniabilite a main levee, c'est deja qu'il y a un probleme. Ce n'est pas un camescope. A la rigeur si tu envisages un...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...
26 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...
12 Septembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de medicalkit dans la discussion: clip musique.
nouveau clip avec Blender Puisque vous insistez:D, voici ma nouvelle video en animation 3d (entre autre) sur un remix dubstep de Boys...
11 Septembre 2013