module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Budget pour court métrage - avis et conseils.

"je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...

10 Avril 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

on reste dans la même ligne directive [IMG] veuillez excuser sa tenue, il sort de la douche! [IMG] et enfin le stagiaire de...

1 Avril 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...

1 Avril 2014
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...

1 Avril 2014
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra court métrage - quotidien - intérieur extérieur jour nuit.

Il existe chez Panasonic le bridge DMC-FZ200, avec un zoom stabilisé à ouverture constante 2,8 sur une large place de focale ET une...

15 Mars 2014
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Hors sujet :approb: André Je voulais te dire que ..(occasion qui fait le larron) Mon vieux Dynax 7D a de plus en plus de...

15 Mars 2014
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Hello Bertrand :hello: Il n'y a pas que des ciels turquoises made by TM 700 ou 4k Ax100 :laugh: Il m'arrive d'en voir à la télé ..Et...

15 Mars 2014
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce...

15 Mars 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de klaatu dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Ton sujet d'étude me fait penser aux aventures du baron de munchausen, de Terry Gilliam, film genial et visionnaire, qui a coûté très...

11 Mars 2014
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)

11 Mars 2014
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.

c'est le top comme ça les défauts seront encore plus visibles :bravo: ils seront 4 fois plus grands et donc 4 fois plus moches :mdr:...

8 Mars 2014
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: Le Bougisme.

2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient...

8 Mars 2014
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de balance des blancs à la prise de vue.

"Je ne pense pas que Premiere , aussi bon soit-il , fera des miracles sur une telle erreur d'exposition " Je pense que l'image que...

6 Mars 2014
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...

27 Février 2014
  15. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les...

27 Février 2014
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

à lépoque j'avais winXP familial sur une config très bas de gamme, un core 2 duo 3.0ghz sur une p5k et 2Go de ram, monté en natif avec...

27 Février 2014
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.

Je reposte mon article sur le forum, car mon blog va bientôt être remplacé par un autre, avec une autre ambition et surtout une...

18 Février 2014
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de FredL dans la discussion: Manfrotto et BMPC.

le controlleur Manfrotto MVR901EPLA (un bonheur comme nom) fonctionne rtes bien avec les BMPC. réglage Mise au point, iris et le reste....

12 Février 2014
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.

:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...

4 Février 2014
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Travailler en proxy Juste une note concernant ce que j'ai lu ici... Comme quoi travailler en proxy était peu pratique. C'est là qu'on...

29 Janvier 2014