Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Altilev dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
Pour moi le meilleur De Palma, sa maitrise technique de l'image m’impressionnera toujours je pense... Merci d'avoir déniché ce montage...
14 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ptipaul dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Ben pour 3000€ pour décembre , le Pana HC-X1000= 4k 50p avec zoom 29,5-600mm me semble pas mal! Voir le lien:...
13 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Et le nouveau Panasonic DMC-FZ1000 ? Plus besoin avec ce zoom 25-400 mm en équivalence 24 x 36 mm Oui il l'a ! L'est pas...
12 Septembre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
En discutant avec certains acteurs du monde de l'audiovisuel (institutionnel, JRI ou réal de fiction), je me rends compte que beaucoup...
26 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de buressy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, Je publie quelques images prises en 4K/ CINELIKE D sans correction couleur issues de mon 1er voyage avec le GH4, et...
23 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Mandarine chinoise 800w à 50 euros sur Ebay ?.
Si pour passer de 110v à 220v avec une mandarine ou un autre projecteur il suffit de changer l'ampoule, attention avec les dimmers...
11 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Si beaucoup de choses sont indiquées dans le mode d'emploi. Par exemple, on découvre page 197 que la résolution 4096 est accessible à...
5 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
C'est exact ce type est enregistré sur un autre nom et pollue toujours le réseau avec ses comparaisons bidons
1 Août 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
j'ai la BMPCC avec metabone et sigma 17-50 f/2.8 EXHSM la qualité d'image est cool, et j'ai tourné une première publicité avec (c'est...
29 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
A savoir que désormais les Blackmagic fournissent du Prores 422, LT et Proxy... Les problèmes de carte mémoire sont presque de...
26 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Se terre un mouchard heureux.. D'avoir fait benner en quarantaine ces quelques écarts qui nous préservent de l'uniformité générale....
24 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de 5mars dans la discussion: Stabilisateur 3 axes low cost: le CAME 7500.
Bonjour à tous, Je vous partage mes premières impressions suite à la réception de mon nouveau jouet, le CAME 7500. Un stabilisateur...
14 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
ben oui, dommage ; parce que c'était littéralement passionnant. je reste en haleine... c'est insoutenable ! alors ???
29 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je viens d'essayer un Canon FD 70-210 mm f3,5 avec la bague novoflex. Fait dans ce beau paysage de France Mode Ciné D réglage...
25 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de anahaaa dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ce que j’ai aimé chez cet appareil : La machine est pleinement fonctionnelle au démarrage (pas de hack, mis à part le problème des...
1 Juin 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...
26 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...
20 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
C'est complètement idiot cette taxe qui s'applique au moins à l'Europe sans discernement. C'est quand même pas grand chose cette taxe...
14 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Conseils pour un débutant.
oui! ça et un steadibrushless et tu fais un malheur :good:
2 Mai 2014