module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has given

  1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Lesommeildujuste dans la discussion: Help pour Projet Court..

    Bonjour Lexcalvin, Homero & Toys3D, Mazette...! Je surf sur le net et je tombe sur cette discussion...d'il y a 11 ans! ooo Je ne sais...

    19 Février 2020
  2. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Gueguerre RED vs Jinnitech.

    mdr, ça fait longtemps que tout le monde sait ça voyons... je ne comprend même pas que les gens n'aient pas percuté ça plus tôt. même...

    29 Août 2019
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.

    On va rallonger cette discussion Un HF portable pas cher avec ce produit économique à 177 € : NUX B-3 - Wireless System - NUX Produit...

    10 Janvier 2019
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    On ne peut pas trop en demander pour le prix. Le GH5S a le même capteur et une meilleure ergonomie...mais pas au prix. Les codecs de la...

    5 Octobre 2018
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : ne pas rater cette histoire de matos.

    Il n'est plus disponible en ligne sur ARTE depuis le 28/08 mais sur YouTube (en 720p) [MEDIA]

    6 Septembre 2018
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Le message suivant a été supprimé : [ATTACH] Il s'agissait d'un message spam, plutôt bien fait par ailleurs, qui visait à introduire des...

    30 Avril 2018
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Une vidéo parmi les plus intéressantes car l'interviewer est talentueux (Slashcam = questions super pertinentes) et l'interviewé...

    11 Avril 2018
  8. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    10 Avril 2018
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Une petite vidéo qui dit simplement les choses et n'importe qui peut comprendre...sans chichi et plein de bon sens La valeur d'un objet...

    17 Février 2018
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Effectivement. Je ne suis pas pro mais je fais beaucoup de captations théâtre dans des salles pas terribles niveau lumière et avec le...

    15 Janvier 2018
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était...

    13 Janvier 2018
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me...

    13 Janvier 2018
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Réflexion juste et mesurée ...c'est un écosystème aussi plus économique que Sony...et avec le s on fait un travail de docu avec trépied...

    13 Janvier 2018
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça...

    13 Janvier 2018
  15. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Vous voulez vous faire un max de thune ? Prenez Nestaphe en stop ou suivez-le en scred' dans les bois.. ^^ @apatura, comme toi, les...

    11 Janvier 2018
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Une énième occasion manquée de proposer un véritable successeur à la Pana 101. Après le GH5 et le GH5s, on aura p'tet le GH5cs (clips...

    10 Janvier 2018
  17. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Alors, en mode Full scan, c'est toute la surface du capteur qui est sollicitée. En mode Center scan, c'est une fenêtre Super 16 2K,...

    19 Août 2017
  18. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Le Chat Errant a publié un nouvel article: Test Sony PXW-FS7 II - Test complet de la FS7 II éprouvée pour le Repaire par un épouvantail...

    14 Août 2017
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Décrasse ton banc de torture (macroblocks/artefacts), je te ramènerai du fuel. Yes Jako, ça roule pour l'évaluation nyctalopienne. Les...

    8 Juillet 2017