module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings lexa_one has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

Ca dépend des moteurs. Sur le lien que j'ai donné, ils annonce 2,5kg et propose un "upgrade" pour du plus lourd... apres je ne saurais...

3 Janvier 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

Snooz a raison, j'ai également monté une nacelle de ce type c'est assez simple (je ne suis pas bricolo pour 2 ronds nonplus). Pour...

3 Janvier 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: éléments de base d'un drone.

C'est bizarre, moi avec la KK2, j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de stable (peut etre de mauvais réglages) et j’étais stressé du...

3 Novembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: construire un helico rc quad.

Merci snooz pour ces infos, ca me confirme ce que je pensais... j'ai bien fait de prendre une nacelle gopro à 10$ avec 1 servo 9g pour...

16 Septembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

Merci pour la réponse, c'est bien pour de l’extérieur on est d'accord :jap: La superficie donnée en exemple était plus dans un souci de...

19 Août 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

retrouvé Carbon profiled gimbal in moulds - DIY Drones

17 Août 2013