Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings lexa_one has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Ca dépend des moteurs. Sur le lien que j'ai donné, ils annonce 2,5kg et propose un "upgrade" pour du plus lourd... apres je ne saurais...
3 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Snooz a raison, j'ai également monté une nacelle de ce type c'est assez simple (je ne suis pas bricolo pour 2 ronds nonplus). Pour...
3 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: éléments de base d'un drone.
C'est bizarre, moi avec la KK2, j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de stable (peut etre de mauvais réglages) et j’étais stressé du...
3 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: construire un helico rc quad.
Merci snooz pour ces infos, ca me confirme ce que je pensais... j'ai bien fait de prendre une nacelle gopro à 10$ avec 1 servo 9g pour...
16 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci pour la réponse, c'est bien pour de l’extérieur on est d'accord :jap: La superficie donnée en exemple était plus dans un souci de...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
retrouvé Carbon profiled gimbal in moulds - DIY Drones
17 Août 2013 -
Mister Paul a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Monitoring Audio sur 600D : c'est mort ?.
1. c'est basée sur la version officielle (la 2.3 il me semble), c'est une version beta mais que je test régulièrement depuis un mois et...
17 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Objectif stabilisé ou pas ? (uniquement vidéo).
Je ne suis pas vraiment d'accords, le stabilisateur est très utile (même sur trépieds, ou dolly, slider etc... le moindre petit geste...
5 Mars 2012 -
Cornofulgure a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....
Voici une traduction rapide de l'installation de magic lantern pour 550D et une carte SD de plus de 4GB. j'ai fais une légere adaptation...
18 Avril 2011 -
Garlik a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....
Voici une traduction rapide de l'installation de magic lantern pour 550D et une carte SD de plus de 4GB. j'ai fais une légere adaptation...
10 Octobre 2010 -
E-One a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Réglages pour couplage Canon 550D - Zoom H4N.
Un gars explique comment en fabriquer un ici...Si une âme charitable avait une explication en VF ca serait top :hello:... merci
14 Septembre 2010