Séparer les noms avec une virgule.
Et oui ... après plusieurs années sur Pc avec Avid ... j ai été catapultée dans l'univers Mac et j'y suis allée à reculons au début ... mais la...
coucou, oui j ai vu et donc si j ai bien compris plus je monte les MP en réglages au tournage plus j ai de manœuvre sur les zoom en montage ......
Coucou , je passe le message au compositeur merci pour lui ... pour les saccades et bien à part les effets voulus comme les zoom secs et les noir...
j ai galérer aussi pour integrer le film l autre fois ... hihihih
coucou Caraibe, merci c'est super je suis contente que tu aimes, j'y ai mis bcp de temps et d'nrj ... je veux bien ton test ... mais dis moi...
merci bcp ...
Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vadrouille ... merci cela me fait plaisir ce que tu me dis ... j'ai terminé la version...
Merci , e toute façon FCPX n est vraiment pas super ... à part pour es bidouillages texte et effets et là pour les ralentis super ... sinon la...
oui drop box c est super je confirme
hahahah... oui je kaisse tomber le canard français !! ok bon je m envoie le tests fait sur FCPX et je le poste ... mais je ne peux pas voir ton...
Caraibe, impossible de télécharger le fichier ... code incorrect ?
avec FCP X c'est bien mieux ! Je n'aime pas FCP X, j'ai l'impression de travailler avec un imovie amélioré ... mais bon la en l'occurence j'ai...
oh oui ça m'interresse ... merci pour tes explication ... faut pas rêver ?! ben si justement .... j ai rêvé en regardant le clip de présentation...
oui mauvais ... vraiment je reconfirme !!!
en fait j'imagine des ralentis bcp plus ralenti ... vraiment super ralenti ... je suis en train de monter un clip avec bcp d'eau et de cascades,...