module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lety77 has given

  1. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Graver un projet HD sur un dvd sans perdre en qualité.

    Si tu veux conserver la meilleure qualité possible en DVD-video SD, tu dois choisir l'encodage MPEG 2 au débit le plus élevé possible,...

    21 Octobre 2013
  2. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

    Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...

    9 Septembre 2013
  3. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

    Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...

    2 Septembre 2013
  4. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

    Dans YouTube, Paramètres avancés , l'option intégration est valide ?

    11 Août 2013
  5. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

    Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...

    11 Août 2013
  6. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.

    Pour info il y a dropbox comme serveur de transfert de fichier avec une capacité de 5Go et gratuit ... sur free, impossible de...

    30 Juillet 2013
  7. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.

    C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...

    30 Juillet 2013
  8. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.

    ici vers 1min22 tu as un ralenti avec tiwxtor à 5% de vitesse [media] :jap:

    30 Juillet 2013