module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings lety77 has given

1. lety77 rated Vidéo98's post J'aime in the thread Graver un projet HD sur un dvd sans perdre en qualité.

Si tu veux conserver la meilleure qualité possible en DVD-video SD, tu dois choisir l'encodage MPEG 2 au débit le plus élevé possible,...

Oct 21, 2013
  2. lety77 rated caraibe's post J'aime in the thread [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...

Sep 9, 2013
  3. lety77 rated caraibe's post J'aime in the thread [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...

Sep 2, 2013
  4. lety77 rated Jean-Yves's post J'aime in the thread [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Dans YouTube, Paramètres avancés , l'option intégration est valide ?

Aug 11, 2013
  5. lety77 rated caraibe's post J'aime in the thread [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...

Aug 11, 2013
  6. lety77 rated Jean-Yves's post J'aime in the thread [CpteRendu] GoPro Hero 3.

Pour info il y a dropbox comme serveur de transfert de fichier avec une capacité de 5Go et gratuit ... sur free, impossible de...

Jul 30, 2013
  7. lety77 rated caraibe's post J'aime in the thread [CpteRendu] GoPro Hero 3.

C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...

Jul 30, 2013
  8. lety77 rated Jean-Yves's post J'aime in the thread [CpteRendu] GoPro Hero 3.

ici vers 1min22 tu as un ralenti avec tiwxtor à 5% de vitesse [media] :jap:

Jul 30, 2013