module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lesommeildujuste has received

  1. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lesommeildujuste dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

    Merci beaucoup! J'y vois plus clair!

    31 Mars 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Lesommeildujuste dans la discussion: Panasonic HC-X1500 ou Canon XA40 ?.

    Bonjour à tous, Voila j'ai dans l'idée d'investir dans un camescope pour des cours d'interprétation que je dispense sur une scène de...

    3 Novembre 2021
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Lesommeildujuste dans la discussion: Help pour Projet Court..

    Bonjour Lexcalvin, Homero & Toys3D, Mazette...! Je surf sur le net et je tombe sur cette discussion...d'il y a 11 ans! ooo Je ne sais...

    19 Février 2020
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Lesommeildujuste dans la discussion: Help pour Projet Court..

    Bonjour Lexcalvin, Homero & Toys3D, Mazette...! Je surf sur le net et je tombe sur cette discussion...d'il y a 11 ans! ooo Je ne sais...

    19 Février 2020