module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings les voyageurs has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

    Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

    29 Décembre 2021
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

    Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

    29 Décembre 2021
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

    Merci Marc et aux autres pour ces infos. Bonnes fêtes à tous. Chantal

    11 Janvier 2017
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: lecture 4K avec edius 7.4.

    :bravo:Merci de tes infos. Je suis en train de déplacer des fichiers afin de libérer de la place, car j'ai plusieurs disques. C'est...

    20 Décembre 2016