module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LeoPoulpy has given

  1. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.

    Avez-vous pris la peine de regarder le profil de LeoPoulpy avant de répondre ?

    5 Mai 2023
  2. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    Ok Leo problème réglé alors ! Tu nous diras à propos de YouTube

    10 Mars 2023
  3. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    Logiquement : Si un projet ne s'ouvre pas SI et SEULEMENT Si tu le déplaces sur ton nouveau SSD . ça ne peut venir que du SSD Ou tu l'as...

    9 Mars 2023
  4. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    Évidemment c'est fiable ! Il te prévient que ta carte graphique va être poussé au bout ! Si elle n'arrive pas a terminer le test, cela...

    9 Mars 2023
  5. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    bon , tu es bien en X4 ce qui est super pour la performance et donc en Nvme. apres si c'est un probleme d'IRQ (interrupt) c'est plus...

    6 Mars 2023
  6. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    donc en NTFS, peut pas mieux faire , et le SATA c'est pas glop (Nvme en PCIe x4 ca aurait ete mieux) mais la non plus tu n'as pas le...

    6 Mars 2023