module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings leo15 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, Un grand merci pour vos messages, remarques et commentaires qui me font très plaisir et qui m'encouragent pour la...

    18 Octobre 2022
  2. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

    6 Octobre 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

    6 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

    6 Octobre 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

    6 Octobre 2022
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

    6 Octobre 2022
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    J'ai tourné ce film avec ma caméra SONY PMW-F3, et l'enregistreur externe Blackmagic video assist ! ;)

    19 Décembre 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: "CHUT!" court-métrage sur les violences conjugales.

    Bonjour à tous, Après "Le Hobbit du Cantal", voilà un court-métrage de 8 minutes que j'ai réalisé à l'occasion de la journée de la...

    7 Décembre 2016
  9. redwane a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

    Bonjour, voilà ma première vidéo tournée avec cette caméra, pour que vous voyiez vous mêmes les taches en haut de l'écran (il faut...

    10 Mars 2015