module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings leo15 has given

  1. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    En parlant musique (selon moi Sacha a toutefois su très bien gérer et équilibrer dont son influence d'Hollywood), mon soupçon d'une...

    18 Octobre 2022
  2. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    En même temps l'image seule est largement insuffisante... c'est ton cerveau qui invente tout . Apres on peut parler d'élégance ( ou...

    18 Octobre 2022
  3. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de batterie dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    La connerie contre l'intelligence. Belle idée, bien écrite et superbement filmée. Bravo Léo ! La musique est trop présente à mon avis...

    18 Octobre 2022
  4. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Rien à redire on suit du début à la fin et c'est rare sur Youtube. Bravo au réalisateur et à toute l'équipe. En réalité c'est la voix...

    18 Octobre 2022
  5. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    :bravo::bravo::bravo::bravo: C'est très rare que j'aille jusqu'au bout d'un court métrage présenté ici même des plus court ! Là c'est un...

    6 Octobre 2022
  6. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Quel avis ? Que des félicitations, y compris pour le scénario. (J'avoue que j'étais parti à soupçonner une référence à Giuseppe...

    6 Octobre 2022
  7. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Bravo Léo!!! Belle histoire et belles images!!! J'ai vraiment bien aimé. Pour le naturaliste que je suis, je regrette juste que les...

    6 Octobre 2022
  8. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    Beau projet mené à terme .... On y reconnait le style de Léo toujours très ambitieux dans ses réalisations. Il y a toujours cette...

    6 Octobre 2022
  9. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

    c'est excellent.

    6 Octobre 2022
  10. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Et oui, pour bien faire, faudrait pas écrire le scénar pour avoir du recul sur lui, et pas faire le montage... Mais c'est bien, c'est...

    23 Décembre 2017
  11. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in...

    22 Décembre 2017
  12. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    l’alternance de plan à 2'40 (contre jour boutique) m'a surpris..il est .très bref.... utile !? Rester en champ contre champ me parait...

    19 Décembre 2017