Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Ratings leo15 has given

1. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

Je pense que l"on ne doit pas refaire le projet de léo15...juste suggérer... je pense que léo doit réfléchir avant "d'accepter un...

24 Décembre 2017
  2. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

Et oui, pour bien faire, faudrait pas écrire le scénar pour avoir du recul sur lui, et pas faire le montage... Mais c'est bien, c'est...

23 Décembre 2017
  3. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma,...

22 Décembre 2017
  4. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in...

22 Décembre 2017
  5. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

l’alternance de plan à 2'40 (contre jour boutique) m'a surpris..il est .très bref.... utile !? Rester en champ contre champ me parait...

19 Décembre 2017
  6. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

Mission ... 1) OUI 2) Impossible pour "1200 € maxi ET caméra dodue " en neuf ... Commentaire : les machines d'occasion faut...

15 Avril 2013
  7. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

A l' image ça doit se tenir bien que les concepts soient très différents (1 gros capteur chez Sony contre 3 petits chez Pana) mais au...

14 Avril 2013
  8. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

Bonjour Leo . perso , j'opterais plutôt pour des pixels morts dans le capteur que des poussières car dans le jargon des SAV video , cet...

13 Avril 2013
  9. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Transfert mini HDV sur PC.

Salut , ça peut être très simple ou nettement plus compliqué suivant l'équipement de ton PC . Si tu possèdes une prise Firewire sur...

7 Avril 2013

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous