Bonjour Léo : Je me permet de m'adresser à toi car j'ai été prise aux selections à la NFTS en décors. Je voudrais donc avoir quelques renseignements sur la qualité des études, sur le concours ainsi que sur les débouchés. Merci d'avance pour tes conseil! Dani
Je m'adresse à toi car j'ai beaucoup de mal à contacter d'anciens élèves de la formation documentaire et que même si les gens de la NFTS sont très sympathiques, je n'ai jamais aucune réponse à certaines de ces questions. Merci pour ton aide Benjamin
Egalement, je me pose beaucoup de question sur le financement de la formation si jamais je suis pris... Est-ce que le système anglais donne des aides aux étudiants étrangers. J'ai cru comprendre que oui, mais à quelle hauteur ?
J'aurais encore quelque question à te poser, est-ce que tu pourrais prendre une minute pour y répondre ? Est-ce que tu sais comment se passe les ateliers de sélection ? Est-ce que tu sais si les "épreuves" demandes des compétences très techniques ?
Bonjour Leo, Merci beaucoup pour ta réponse que je viens de voire... EN effet, à la NFTS, j'ai eu un très bon feeling... D'autant qu'après l'entretien, j'ai été sélectionné pour l'atelier de sélection qui est... la semaine prochaine.