module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Leo Cremo

Historique Repaire

Dernière activité:
28 Mai 2012
Inscrit:
28 Mai 2012
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Leo Cremo

Dernière visite de Leo Cremo:
28 Mai 2012
    1. danizorrozua
      danizorrozua
      Bonjour Léo :

Je me permet de m'adresser à toi car j'ai été prise aux selections à la NFTS en décors. Je voudrais donc avoir quelques renseignements sur la qualité des études, sur le concours ainsi que sur les débouchés.

Merci d'avance pour tes conseil!

Dani
    2. hbenjamin
      hbenjamin
      Je m'adresse à toi car j'ai beaucoup de mal à contacter d'anciens élèves de la formation documentaire et que même si les gens de la NFTS sont très sympathiques, je n'ai jamais aucune réponse à certaines de ces questions.

Merci pour ton aide

Benjamin
    3. hbenjamin
      hbenjamin
      Egalement, je me pose beaucoup de question sur le financement de la formation si jamais je suis pris... Est-ce que le système anglais donne des aides aux étudiants étrangers. J'ai cru comprendre que oui, mais à quelle hauteur ?
    4. hbenjamin
      hbenjamin
      J'aurais encore quelque question à te poser, est-ce que tu pourrais prendre une minute pour y répondre ?

Est-ce que tu sais comment se passe les ateliers de sélection ? Est-ce que tu sais si les "épreuves" demandes des compétences très techniques ?
    5. hbenjamin
      hbenjamin
      Bonjour Leo,

Merci beaucoup pour ta réponse que je viens de voire... EN effet, à la NFTS, j'ai eu un très bon feeling... D'autant qu'après l'entretien, j'ai été sélectionné pour l'atelier de sélection qui est... la semaine prochaine.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.