module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LeMin has given

  1. LeMin a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.

    Salut LeMin:hello: ça c'est facile avec Voukoder Mais les exports de Première ne le propose pas en multiplexage ...Première est un peu...

    12 Août 2022
  2. LeMin a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.

    Je viens de tester avec un mp4 de mon drone (fichier original sans doute que j'ai pas monté avec cc2020 car je ressors systématiquement...

    12 Août 2022
  3. LeMin a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau camescope et première.

    il y avait aussi un probleme d'import avec le MTS sur certaines version de premiere. entre deux fichiers MTS, il y avait une perte de...

    12 Juin 2022
  4. LeMin a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau camescope et première.

    Théoriquement déjà première pro ne devrait plus prendre le .mts ou .m2ts (AVCDH) car le son est du codec audio AC-3 (Dolby Digital)...

    12 Juin 2022