Séparer les noms avec une virgule.
Me suis trompé....désolé! Oui, désolé gérard, mais c'est sur le forum hardware.fr section photo-appareils numériques que j'avais trouvé er...
Bon je sais, on dois chercher....Mais après 90 mn de recherche et de lecture, g perdu le post oû on parlait des lumix FZ de panasonic ! le fz 10...
montage pas gourmand pour une CG! Bah.. pour la parhélia, je sais pas très bien... à priori mettre les derniers drivers de sa CG et de sa mobo...
pour avoir une photo de ce genre parfaite, suivre et tirer en rafale...au moins une devrait être nettesi le sujet est farfaitement suivi, p'être...
le mythe LEICA vas t'il continuer en numérique? le nouveau digilux ressemble à tout et à rien, mais ça reste justement un leïca! Il est...
STP:::!!!! Arrête de fumer la moquette....C pas de l'afghane!!!:D
Merçi PERALDI, D'accord pour ce qui est du soft *montage vidéo..., média studio, première..*(le prix est tout de même un peu rébarbatif!!*...
Salut les jeunes :) et les moins jeunes! b :lol: Tout est dit dans le titre!! G trouvé des programmes pour graver ses photos en VCD et...
Vous parlez de quelle version de XP? parce que la version garage (home) est d'après beaucoup d'utilisateurs aussi merdique et buggée que ME !!!...
;) C fait... tu vas sans doute nous faire une petite érection de plaisir, puisque le nikon D100 6,31 Mpx sort au prix de 3000€ environ!!!:D :lol:
Il est deau de désobéir à un ordre criminel!!! :) Merci de tes infos sur pictureshow, Marc Duviaduc, mais comme tu l'as essayé, quelle taille...