Ratings lejay has given
-
lejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Matteo fantasy dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.
1) Crée une nouvelle séquence (qu'on appellera A pour les besoins du tuto) en changeant (onglet réglages) la taille à celle des tes...
22 Juillet 2011 -
lejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Matteo fantasy dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.
Je ne suis pas sûr à 100% d'avoir compris ton problème mais il me semble avoir rencontré un cas similaire : As-tu tenté de placer tes...
22 Juillet 2011 -
lejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.
"Comment faire pour que premiere ne rogne pas mes photos lors d'une imbrication? histoire ne ne pas faire d'incessantes mises à...
22 Juillet 2011 -
lejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.
Avec les photos des APN actuels, on a une taille énorme (>10 Mo)qui n'est pas compatible avec la vidéo. Personnellement je travaille...
18 Juillet 2011 -
lejay a exprimé "
" J'IMBRIQUE les photos pour pouvoir utiliser les effets de trajectoires et mise à échelle sur toute la séquence" Si vous avez de...
13 Juillet 2011 -
lejay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de fra dans la discussion: [Problème] Dézoomer sur une photo plus grande que le format video.
Il faut simplement prendre un format de photo plus grand que le format de la vidéo et l'on se déplace dans la photo. Il ne faut pas...
13 Juillet 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025