Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille actuellement sur une HP XW8600 avec Nitris DX, MC 3.1.3 et Vista. J'ai installé sur cette machine After FX CS4 et le...
Bonjour, J'importe des QT Ref dans Encore DVD quand je dois faire des DVD à partir de plusieurs séquences. Lors du transcodage, il semble...
Bonjour, J'utilise Sorenson 4.3 sur Win XP pour encoder des videos mov (DV Pal - Stéréo 48 kHz) en WMV 9. Ma config est un Bi Xeon 3,2 GHz...
Merci pour l'info
Bonsoir, J'ai une série de photo faites avec un reflex numérique auxquelles je voudrais ajouter de la profondeur. J'avais vu il y a quelques...
Bonsoir, As tu essayé d'importer le fichier mp3 du dossier iTunes Music au lieu de l'importer de la bibliotheque iTunes?
Bonsoir, Dans ta fenêtre "lister et capturer" il y a une petite case au dessus des barres horizontales symbolisant tes pistes son qui se nomme...
Oui j'ai mis un préamp entre le mic et la decklink. Je pense que ce problème vient d'un mauvais réglage des paramètres de la séquence Final...
Les entrées XLR analogiques sont des entrées lignes. Mais, quand je mettais un micro, je le plaçait un pré-amp entre les deux. Dans les...