module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Léa Fauchard has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    On a découvert une petite pépite, diffusée hier en direct sur Arte.tv, Youtube, Facebook et dans une trentaine de salles de cinéma. Ce...

    27 Avril 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    On a découvert une petite pépite, diffusée hier en direct sur Arte.tv, Youtube, Facebook et dans une trentaine de salles de cinéma. Ce...

    25 Avril 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

    Dans cette vidéo la marque confirme que l'USB-C du Wavo AIR permet d'alimenter et enregistrement en simultanée (timecode 5:00). Je n'ai...

    10 Février 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: Compte-rendu : Evénement ateliers Canon.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: Compte-rendu : Evénement ateliers Canon - Retour sur l'évènement qui s'est tenu jeudi dernier...

    14 Octobre 2021
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...

    20 Septembre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Léa Fauchard a publié un nouvel article: iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ? - Apple sort un nouvel iPhone et...

    17 Septembre 2021