module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Léa Fauchard has given

  1. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

    Bonne suite à Léa...:good:

    29 Août 2022
  2. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...

    26 Août 2022
  3. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Bonsoir vous, merci de l'invitation JLH37 mais sans contredire l'effet incontestable du débarquement de "Il faut sauver le soldat Ryan"...

    21 Juin 2022
  4. Léa Fauchard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Merci à Léa pour cet article. Bien sûr que c'est perturbant. Quand on aménage une salle de cinéma (y compris chez soi) la première...

    20 Juin 2022
  5. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Y'a pas à dire, mais un bon texte, c'est bien meilleur que quelques loupiotes en plus !

    20 Juin 2022
  6. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Se souvenir des dires de Gérard Lanvin : "Avec les salaires d'aujourd'hui, personne n'aurait jamais entendu parler de Michel Audiard. Il...

    20 Juin 2022
  7. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Si l’industrie cinématographique tente d’immerger le spectateur c’est peut-être parce qu’elle n’arrive plus à faire émerger des idées....

    20 Juin 2022
  8. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

    Jamais contre le cinéma et les films dits d'attraction (... que contre la référence au jeu vidéo et en effet, un éventuel prétexte à de...

    20 Juin 2022
  9. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    " Tout le monde donne son avis....et quand au bout de 7 bornes tu comprends qu'il est complotiste et bin tu mets un CD " ....:rolleyes:...

    27 Avril 2022
  10. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    Oui c'est une performance, mais pas unique. En effet la série américaine "urgences" a fait l'objet, en 1997, d'un épisode en direct, une...

    27 Avril 2022
  11. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

    Ce n'est pas strictement détaillé mais il est dit et écrit assez clairement "vous pouvez continuer à produire pendant des heures...

    10 Février 2022
  12. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

    Je ne sais pas si JOBY apporte qqs choses de nouveau en terme d'autonomie / sécurité / portée mais en terme de prix le AIR est déjà...

    9 Février 2022
  13. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

    Pour compléter ou préciser l'info de Léa sur le JOBY Pro et qui est peut être interessant : Une entrée supplémentaire de 3,5 mm...

    9 Février 2022
  14. Léa Fauchard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Bin voilà la vidéo tend attendu sur le Pro Res sur Iphone ;) [MEDIA]

    8 Octobre 2021
  15. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

    17 Septembre 2021
  16. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

    Léa Fauchard a eu le mérite de bien titrer : pour toucher du doigt le cinéma ? Perso : ou effleurer ?

    17 Septembre 2021
  17. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

    Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

    16 Septembre 2021