module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Léa Fauchard has given

1. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

Bonne suite à Léa...:good:

29 Août 2022
  2. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...

26 Août 2022
  3. Léa Fauchard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

Merci à Léa pour cet article. Bien sûr que c'est perturbant. Quand on aménage une salle de cinéma (y compris chez soi) la première...

20 Juin 2022
  4. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.

Y'a pas à dire, mais un bon texte, c'est bien meilleur que quelques loupiotes en plus !

20 Juin 2022
  5. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

" Tout le monde donne son avis....et quand au bout de 7 bornes tu comprends qu'il est complotiste et bin tu mets un CD " ....:rolleyes:...

27 Avril 2022
  6. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Oui c'est une performance, mais pas unique. En effet la série américaine "urgences" a fait l'objet, en 1997, d'un épisode en direct, une...

27 Avril 2022
  7. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

Ce n'est pas strictement détaillé mais il est dit et écrit assez clairement "vous pouvez continuer à produire pendant des heures...

10 Février 2022
  8. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

Je ne sais pas si JOBY apporte qqs choses de nouveau en terme d'autonomie / sécurité / portée mais en terme de prix le AIR est déjà...

9 Février 2022
  9. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] JOBY Wavo : les nouveaux arrivants "PRO" de la gamme audio.

Pour compléter ou préciser l'info de Léa sur le JOBY Pro et qui est peut être interessant : Une entrée supplémentaire de 3,5 mm...

9 Février 2022
  10. Léa Fauchard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Bin voilà la vidéo tend attendu sur le Pro Res sur Iphone ;) [MEDIA]

8 Octobre 2021
  11. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...

17 Septembre 2021
  12. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Léa Fauchard a eu le mérite de bien titrer : pour toucher du doigt le cinéma ? Perso : ou effleurer ?

17 Septembre 2021
  13. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

16 Septembre 2021