Séparer les noms avec une virgule.
Salut Video98 Juste une question pour ma culture, au sujet du trasncodage et des cartes. Sauf erreur de ma part, la norme DVD est en PAL....
Bonjour Tout d'abord merci à tous pour votre aide. Je viens à l'instant de procéder au test suggéré par Video98 avec une K7 PAL dans le...
Bonjour, Tu peux aussi utiliser le concept de CueList ; c'est en fait un fichier texte dans lequel : 1) tu fais référence à un fichier wav, et...
Salut Noanx Si tu lis mon premier message tu verras que je n'ai aucune envie de passer par une K7 intermédiaire. J'ai simplement fait un...
Why ?
Salut à tous En désespoir de cause je relance !... J'ai testé le transcodeur CGV SP-10 : quand je branche mon magnétoscope avec une K7...
Bonjour, J'ai exactement le même problème (cf mon message de début octobre 2005 sur le forum "DV", titré "pb d'acquisition avec un Sony...
Bonjour DVDLab fait cela très bien, à partir d'un fichier VOB. C'est pratique par exemple pour avoir la bande son d'un DVD de concert....
Bonjour, Comme beaucoup je souhaite convertir mes K7 VHS SECAM vers un support DVD. Pour cela j'utilise la chaine de liaison suivante : -...