module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le phoque has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.

    Bonjour Regarde ces vidéos [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Le phoque

    20 Septembre 2023
  2. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour La fonction "remote grade" (Étalonnages partagés) est accessible lorsque tu clique avec le bouton droit de la souris sur une...

    13 Décembre 2022
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    23 Novembre 2022
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    14 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  6. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.

    7 Juin 2021
  7. erco a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Question sur le Media Pool de DVR 15.3.

    Bonjour Tes médias sont-ils compatibles avec Davinci ? Bon montage

    20 Mars 2021
  8. Dov Brown a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Débutant] Marquer un point de synchronisation sur la timeline.

    Bonjour Place ta souris au dessus du bouton Stop du moniteur, clique droit et désactive l'option d'arrêt (image 1). L'image 2 indique...

    14 Octobre 2020
  9. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Correction couleur plans de montage.

    Bonjour Je viens de déplacer ma vidéo [MEDIA] Le phoque

    7 Juillet 2017