module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le phoque has received

  1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Transferer des projets dans un nouvelle database.

    Bonjour Tu exporte ton projet, tu crées une nouvelle basse de données, et tu importe ton projet. Le phoque

    1 Décembre 2022
  2. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Montage multi caméras pour newbie....

    Bonjour Tu peux regarder ce vidéo. multicahttps://[TUTO] Faire un montage MULTICAM dans DaVinci Resolve 17 ! - YouTube davinci resolve

    3 Décembre 2021
  4. Matthieuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.

    Bonjour Si tu cherche un raccourci, tu fait Ctrl+Alt+K sous windows et dans rechercher tu écris la commande que tu cherches.

    18 Novembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Repasser à Resolve 15 et ouvrir un projet resolve 16 ?.

    Bonjour Je fait toujours une sauvegarde de la base de données de mon ancienne version de Davinci Resolve avant d'installer la nouvelle...

    11 Novembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] La tête de lecture bouge lors d'un ripple edit depuis la version 17.1.

    Bonjour J'ai le même résultat. Par contre en utilisant le raccourci clavier E ( menu TRIM -> Déplacer la coupe (à la tête de lecture)),...

    27 Août 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.

    Bonjour Voici une méthode qui devrait régler le problème. 1- Tu vas dans la page média. Tu sélectionnes tous les plans d'une même...

    4 Juillet 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage en plein écran.

    Bonjour Vérifie ces deux paramètres

    21 Avril 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage.

    J'ai réinitialisé et c'est OK Merci

    25 Décembre 2020
  10. Dov Brown a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Débutant] Marquer un point de synchronisation sur la timeline.

    Bonjour Dov Brown Est tu dans la page Montage(Edit) ? Je ne comprend pas lorsque tu dis que le bouton stop devient rouge. Regarde la...

    14 Octobre 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: ralenti sur prise de vue 100 frames.

    Bonjour J'ai téléchargé son rush, j'ai fait des test et ça fonctionne. Le phoque

    28 Juin 2018
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: MULTICAM et 4K.

    Pour moi, je ne voulais que montrer comment réaliser un montage à 6 caméras sur Power Director.. Je ne voulais pas partir de discussion...

    22 Juin 2017