Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le phoque has received
-
Dov Brown a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Débutant] Marquer un point de synchronisation sur la timeline.
Bonjour Dov Brown Est tu dans la page Montage(Edit) ? Je ne comprend pas lorsque tu dis que le bouton stop devient rouge. Regarde la...
14 Octobre 2020 -
Dov Brown a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Débutant] Marquer un point de synchronisation sur la timeline.
Bonjour Place ta souris au dessus du bouton Stop du moniteur, clique droit et désactive l'option d'arrêt (image 1). L'image 2 indique...
14 Octobre 2020 -
Malo Canton a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le phoque dans la discussion: mon image ne marche pas.
Bonjour J'ai suggéré cela pour m'assurer la compatibilité du CODEC. Si le Lumix S1 offre d'autres formats cela est intéressant de les...
8 Août 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Durée de mon film réduit à cause des transitions.
Cela doit être du à l'âge ! :laugh:
1 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: ralenti sur prise de vue 100 frames.
Bonjour J'ai téléchargé son rush, j'ai fait des test et ça fonctionne. Le phoque
28 Juin 2018 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Vidéaste amateur à Longueuil (Québec, Canada).
Merci à tous Ne vous inquiétez pas je nous ne faisons pas de test de missiles balistiques. :jap: Bien à vous Le phoque
4 Août 2017 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Correction couleur plans de montage.
Bonjour Je viens de déplacer ma vidéo [MEDIA] Le phoque
7 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: MULTICAM et 4K.
Pour moi, je ne voulais que montrer comment réaliser un montage à 6 caméras sur Power Director.. Je ne voulais pas partir de discussion...
22 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024