module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le phoque has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.

    Bonjour Regarde ces vidéos [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Le phoque

    20 Septembre 2023
  2. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Bonjour La fonction "remote grade" (Étalonnages partagés) est accessible lorsque tu clique avec le bouton droit de la souris sur une...

    13 Décembre 2022
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Transferer des projets dans un nouvelle database.

    Bonjour Tu exporte ton projet, tu crées une nouvelle basse de données, et tu importe ton projet. Le phoque

    1 Décembre 2022
  4. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    23 Novembre 2022
  5. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    14 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  7. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.

    Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...

    12 Novembre 2022
  8. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Débutant] Bug : insérer le plan, écraser le plan etc....

    Bonjour XAnder J'ai remarqué que tu as une barre grise au dessus de la Timeline. Ce qui signifie que tu as un point d'entrée au début...

    25 Mai 2022
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Le phoque dans la discussion: DVR 18 Avantages et inconvénients.

    La version 18 était un poisson d'avrill

    9 Avril 2022
  10. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le phoque dans la discussion: licence Davinci Resolve.

    Bonjour C'est une licence valide à vie. J'ai acheté ma licence sous la version 16 de Davinci et j'ai pu télécharger la version 17...

    11 Février 2022
  11. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Gaussian blur : rebords de texte assombris.

    Bonjour Dans le menu Shading, il existe une liste déroulante à droite du chiffre 1. Tu choisis le chiffre 2, tu coches la case enable...

    1 Février 2022
  12. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Gaussian blur : rebords de texte assombris.

    [ATTACH] Bonjour Utilise le Titre+. Sélect ionne shading 2. Coche la case Enabled. Modifie les propriété et le softness. Le phoque

    31 Janvier 2022
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Montage multi caméras pour newbie....

    Bonjour Tu peux regarder ce vidéo. multicahttps://[TUTO] Faire un montage MULTICAM dans DaVinci Resolve 17 ! - YouTube davinci resolve

    3 Décembre 2021
  14. Matthieuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.

    Bonjour Si tu cherche un raccourci, tu fait Ctrl+Alt+K sous windows et dans rechercher tu écris la commande que tu cherches.

    18 Novembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Repasser à Resolve 15 et ouvrir un projet resolve 16 ?.

    Bonjour Je fait toujours une sauvegarde de la base de données de mon ancienne version de Davinci Resolve avant d'installer la nouvelle...

    11 Novembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] La tête de lecture bouge lors d'un ripple edit depuis la version 17.1.

    Bonjour J'ai le même résultat. Par contre en utilisant le raccourci clavier E ( menu TRIM -> Déplacer la coupe (à la tête de lecture)),...

    27 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.

    Bonjour Voici une méthode qui devrait régler le problème. 1- Tu vas dans la page média. Tu sélectionnes tous les plans d'une même...

    4 Juillet 2021
  18. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.

    7 Juin 2021
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage en plein écran.

    Bonjour Vérifie ces deux paramètres

    21 Avril 2021
  20. erco a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Question sur le Media Pool de DVR 15.3.

    Bonjour Tes médias sont-ils compatibles avec Davinci ? Bon montage

    20 Mars 2021