module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Cheval de 4 has given

  1. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de desapprendre dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    Bonjour à tous, Canon vient de sortir son premier firmware pour les nouvelles petites canon XA20 et 25 et HF G30 XA20

    3 Février 2014
  2. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    Bonjour, exact ! et même sans aller jusqu'au Canada, simplement dans le manuel XA-20/25 ; donc en pratique, l'enregistrement "dual"...

    1 Février 2014
  3. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une...

    26 Janvier 2014
  4. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] 24p - Le vrai et le faux.

    Juste pour te titiller un peu, sais-tu au moins que même au cinéma tu ne regardes jamais les films en 24p ? En réalité en salle...

    25 Janvier 2014
  5. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [Astuce] Raccords Pana AF101 et GH2.

    Un truc pour ceux qui douterait de la définition des images de l'AF101 et surtout de les matcher avec un GH2... voici un profil quasi...

    23 Janvier 2014
  6. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: XA 20 Canon pour la vidéo animalière ?.

    Peut-être que certains natus envisagent l'achat d'un Canon XA 20. :unsure: Pour compléter la discussion sur ce camescope entamée...

    18 Janvier 2014
  7. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

    Tu veux dire Atmos Samourai ou Blade sans doute. Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Par contre, ce qu'il faut...

    16 Janvier 2014