module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il...

    2 Octobre 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Sauf effet recherché.. :D

    10 Décembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Sauf effet recherché.. :D

    10 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Le S1H a visiblement du moirage et de l'aliasing en mode crop APS-C et du rolling shutter en full frame, le R5 fait cramer les tartines...

    24 Novembre 2020
  5. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    16 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Rien à plus de 1000 $ ! Même si dans la liste affichée j'aime beaucoup le GH5 et le S1 (petits, solides, complets, bonne autonomie et...

    15 Janvier 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Boris Mitić est un imposteur ! Si le Rien l'avait conquis, il aurait remis son film à demain. Bien qu'il ait laissé les autres...

    10 Janvier 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Oh ! L'Ombre et la Proie, souvenir de gamin.. avec Michael Douglas et Val Kilmer.. Sans doute le seul film de mangeur(s) d'hommes (au...

    9 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il...

    5 Août 2019
  10. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    20 Décembre 2018
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Vivre avec....

    Et scientifiquement correct ! :D [MEDIA]

    26 Juin 2018
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    18 Avril 2018
  13. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    10 Avril 2018
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    10 Avril 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

    8 Avril 2018
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

    8 Avril 2018
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Et le peuple, à l'unisson : [MEDIA]

    3 Avril 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

    Pas mal ! Appareil Allemand. Mode rafale jusqu'à 1300 coups par minute. Accepte des bobines de 250 poses.. En shooting de rue ou en...

    1 Avril 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

    C'est sympa ! :good: Mais t'inquiète, j'ai un 44-M-4 fixé sur le ЗЕНИТ. Et un 44 (tout court !). Ton 44-M a le swirly bokeh. La formule...

    31 Mars 2018
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pour les fauchés qu'ont pas d'blé.

    Belle désillusion pour ma part. Que des drames sociaux qui se la jouent épurés et crus. Que serait la vie d'Adèle sans le cul ?...

    26 Mars 2018