module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

    Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

    9 Décembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Oui, mêmes adaptateurs et mêmes batteries pour le GH5s.. pas la même cage par contre, dommage ! Concernant le X-T4 : IBIS pas encore au...

    1 Décembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    @Plantagené, merci beaucoup de t'être prêté au jeu !! T'embête pas avec ma mire, elle est très bien la tienne (Aurais-tu un lien pour la...

    29 Novembre 2020
  4. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    @kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...

    28 Novembre 2020
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Allo là-dedans ! Déterrage de topic pour glaner quelques info' utiles. J'ai lu que le GH5S avait tendance à lisser l'image.. Est-ce...

    27 Novembre 2020
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Va pour une cure troglodyte lors d'un prochain détour par l'Anjou ! Il m'arrive de faire la tournée des fantômes par là.. Oui, il y a...

    15 Janvier 2020
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Rien à plus de 1000 $ ! Même si dans la liste affichée j'aime beaucoup le GH5 et le S1 (petits, solides, complets, bonne autonomie et...

    15 Janvier 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en...

    25 Juin 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...

    4 Mai 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

    Hello André, je me permets d'anticiper le retour de Jean Luc. Dans ce dossier :...

    17 Août 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

    8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.

    17 Mai 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.

    13 Mai 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

    9 Janvier 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

    9 Janvier 2017
  15. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    [IMG] L'écran LCD tire sur le vert/jaune. Le viseur est beaucoup plus fidèle. Tape un rush, copie-le sur ton ordi, replace la carte dans...

    3 Mai 2016
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.

    Le coup de la Zapette ? ^^ T'inquiète, j'ai censuré un peu. La première édition était intégralement rédigée en alphabet runique...

    2 Avril 2016
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.

    Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...

    20 Mars 2016
  18. by the way a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] C100 MKII : problème de capteur en Wide DR.. ?.

    Hey ! Toutes les EOS Cxxx sont apparemment concernées par ce phénomène. (Plus ou moins visible selon la qualité des moniteurs.) Les...

    9 Mars 2016
  19. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed...

    7 Mars 2016
  20. look-vision a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.

    Nan, t'inquiète. Dans le menu, paramètre la vitesse d'obturation sur "angle". Ensuite, via la touche "Shutter", règle l'angle sur 180°,...

    22 Février 2016