Ratings Le Chat Errant has received
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.
Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...
9 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Oui, mêmes adaptateurs et mêmes batteries pour le GH5s.. pas la même cage par contre, dommage ! Concernant le X-T4 : IBIS pas encore au...
1 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
@Plantagené, merci beaucoup de t'être prêté au jeu !! T'embête pas avec ma mire, elle est très bien la tienne (Aurais-tu un lien pour la...
29 Novembre 2020 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
@kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...
28 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.
C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en...
25 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...
4 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Hello André, je me permets d'anticiper le retour de Jean Luc. Dans ce dossier :...
17 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.
8 Mpx sur un capteur 1/3" ? Le luxe du ridicule que se sont déjà offerts Pana et Sony.
17 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En remplissant l'église de flotte, jusqu'aux combles.
13 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...
9 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...
9 Janvier 2017 -
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
[IMG] L'écran LCD tire sur le vert/jaune. Le viseur est beaucoup plus fidèle. Tape un rush, copie-le sur ton ordi, replace la carte dans...
3 Mai 2016 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Le coup de la Zapette ? ^^ T'inquiète, j'ai censuré un peu. La première édition était intégralement rédigée en alphabet runique...
2 Avril 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...
20 Mars 2016 -
by the way a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] C100 MKII : problème de capteur en Wide DR.. ?.
Hey ! Toutes les EOS Cxxx sont apparemment concernées par ce phénomène. (Plus ou moins visible selon la qualité des moniteurs.) Les...
9 Mars 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed...
7 Mars 2016 -
look-vision a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.
Nan, t'inquiète. Dans le menu, paramètre la vitesse d'obturation sur "angle". Ensuite, via la touche "Shutter", règle l'angle sur 180°,...
22 Février 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
@ Fanny Vérifie si ta cam' n'est pas déjà à jour, au cas où (achat récent). @ Bertrand Le jour où tu te ramasseras un orateur qui ne...
21 Février 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à...
30 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
Hello BrisChri, Aucunement par ce firmware qui ne cible guère la partie sonore. Et.. ni par les prochains dans la mesure où je ne...
20 Novembre 2015