module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    1 Janvier 2021
  2. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

    15 Décembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

    12 Décembre 2020
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

    11 Décembre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

    Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

    9 Décembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

    Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

    9 Décembre 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    L'argument de la belle histoire est valable, celui de la caméra qui sait se faire oublier au profit de la prise de vue en est un bon...

    3 Décembre 2020
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    L'argument de la belle histoire est valable, celui de la caméra qui sait se faire oublier au profit de la prise de vue en est un bon...

    3 Décembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en...

    29 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    @kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...

    28 Novembre 2020
  11. RIBERT a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  14. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Surtout qu'il serait possible de renverser un système rien que par la flemme de le renverser. Il suffit de ne rien faire.. Sans risque...

    16 Février 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    L'arrivée de l'ourse au début est méga impressionnante ! Même Timothy Treadwell aurait fait le mort ! C'est pas le seul d'ailleurs.. La...

    8 Janvier 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    L'arrivée de l'ourse au début est méga impressionnante ! Même Timothy Treadwell aurait fait le mort ! C'est pas le seul d'ailleurs.. La...

    6 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

    3 Janvier 2020
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

    3 Janvier 2020