Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?.
HS : ON Folklore encore fondé en 2010, même si les Pana, sorties de leur boîte, tiraient plutôt sur le cyan (les petites) ou le jaune...
8 Décembre 2016 -
Ethis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis...
17 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...
14 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: 1 an après…FZ 1000 ? GH4 ? ou alors PXW-X70.
Giroudf, tant que le Rode Videomic ne fumera pas le ME64 et tant que les entrées 3.5 ne seront pas toutes "plug in power", ni aussi...
14 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...
13 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
13 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.
[ATTACH] Le Chat Errant a publié un nouvel article: Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! - Le successeur de la célèbre...
9 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Ça sert à classer les AJ-PX230 et 270 parmi les meilleures cam' de reportage conçues par Pana. Et ça tient sur du 50 mbps !...
7 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Fin 2016 et toujours pas de 10-bit en interne ? Non ? Affaire classée.
7 Octobre 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
[IMG] J'ajoute juste ça pour que l'on se souvienne que l'homme était, jadis, capable d'imaginer des publicités simples et classes. A...
14 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
Je me suis permis de rééquilibrer ton karma Bertrand.. Grace à l'une de tes copines. Une amie aussi dévouée, c'est rare. Prends-en soin...
18 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).
L'affaire Krasno.. Triste victime de la disparité (presseurs abrasifs, ressorts bloqués, perforations déchirées, zooms capricieux..) et...
7 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Et bien Lucide.. Je suis agréablement surpris ! Tu gratifies Ailleurs d'un retour avisé, intransigeant et encourageant. Ce malgré nos...
5 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Et que la longueur de la poutre ne soit pas proportionnelle au nombre de fourmis sorties de la terre à cet instant précis.. Référence à...
4 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
Première règle d'Ailleurs : L'histoire, c'est le titre ! J'ai puisé l'inspiration en inhalant la fumée d'une pile de scénarios se...
4 Juin 2016