module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?.

HS : ON Folklore encore fondé en 2010, même si les Pana, sorties de leur boîte, tiraient plutôt sur le cyan (les petites) ou le jaune...

8 Décembre 2016
  2. Ethis a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Salut Antonin Chez DVXuser, ils inaugurent bientôt leur 48 ème page sur la DVX200. Elle se porte bien l'aberration. Perso, hormis...

17 Novembre 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...

14 Novembre 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: 1 an après…FZ 1000 ? GH4 ? ou alors PXW-X70.

Giroudf, tant que le Rode Videomic ne fumera pas le ME64 et tant que les entrées 3.5 ne seront pas toutes "plug in power", ni aussi...

14 Novembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le...

13 Novembre 2016
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

13 Novembre 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.

[ATTACH] Le Chat Errant a publié un nouvel article: Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! - Le successeur de la célèbre...

9 Novembre 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Ça sert à classer les AJ-PX230 et 270 parmi les meilleures cam' de reportage conçues par Pana. Et ça tient sur du 50 mbps !...

7 Octobre 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Fin 2016 et toujours pas de 10-bit en interne ? Non ? Affaire classée.

7 Octobre 2016
  10. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

[IMG] J'ajoute juste ça pour que l'on se souvienne que l'homme était, jadis, capable d'imaginer des publicités simples et classes. A...

14 Septembre 2016
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

Je me suis permis de rééquilibrer ton karma Bertrand.. Grace à l'une de tes copines. Une amie aussi dévouée, c'est rare. Prends-en soin...

18 Juillet 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Abbas Kiarostami est décédé, il a une 16 mm soviétique au poing (sauf erreur).

L'affaire Krasno.. Triste victime de la disparité (presseurs abrasifs, ressorts bloqués, perforations déchirées, zooms capricieux..) et...

7 Juillet 2016
  13. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

Dans le genre "Five Broken Cameras" en une.. [MEDIA]

18 Juin 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

Si une ARRI Alexa stabilisée par un clown symbolise notre civilisation.. ma foi.. Vous m'avez l'air soucieux mon cher ? ^^

17 Juin 2016
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

17 Juin 2016
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bobo.

17 Juin 2016
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

Et bien Lucide.. Je suis agréablement surpris ! Tu gratifies Ailleurs d'un retour avisé, intransigeant et encourageant. Ce malgré nos...

5 Juin 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

Et que la longueur de la poutre ne soit pas proportionnelle au nombre de fourmis sorties de la terre à cet instant précis.. Référence à...

4 Juin 2016
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.

Première règle d'Ailleurs : L'histoire, c'est le titre ! J'ai puisé l'inspiration en inhalant la fumée d'une pile de scénarios se...

4 Juin 2016