Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...
14 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...
14 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
20 Janvier 2017 -
jpr83 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...
20 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
Fais gaffe Cournonsec, par simple principe de contradiction, on te sortira un truc encore plus underground que le Super 8 à la...
15 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
13 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
13 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
12 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
11 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
11 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...
9 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
9 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
9 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...
6 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...
14 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
En général, 2 x 24" c'est pas mal. Quel est ton budget Wolfy ?
13 Décembre 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...
13 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
13 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
13 Décembre 2016