module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...

14 Février 2017
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on...

14 Février 2017
  3. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

20 Janvier 2017
  4. jpr83 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...

20 Janvier 2017
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Fais gaffe Cournonsec, par simple principe de contradiction, on te sortira un truc encore plus underground que le Super 8 à la...

15 Janvier 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..

13 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..

13 Janvier 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

12 Janvier 2017
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

11 Janvier 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

11 Janvier 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

9 Janvier 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

9 Janvier 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

9 Janvier 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

9 Janvier 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la...

6 Janvier 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...

14 Décembre 2016
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

En général, 2 x 24" c'est pas mal. Quel est ton budget Wolfy ?

13 Décembre 2016
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...

13 Décembre 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

13 Décembre 2016
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

13 Décembre 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous