module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

    Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...

    19 Avril 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Le coup des 9-bit sonnait déjà à l'époque de la seconde mouture de la Pana 101 (AG-AF101A) avec son fake 10-bit en sortie SDI. (Une...

    19 Avril 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

    Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra...

    19 Avril 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Le coup des 9-bit sonnait déjà à l'époque de la seconde mouture de la Pana 101 (AG-AF101A) avec son fake 10-bit en sortie SDI. (Une...

    19 Avril 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Et c'est tout à son honneur.. :D Mode Troll OFF

    18 Avril 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    - P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

    6 Avril 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    - P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...

    6 Avril 2017
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    Merci Emmanuel ! :D Oui, toujours la même rengaine, après Sony et son filtre 3DNR, Pana et son déphasage sonore, voici l'Olymp' et son...

    2 Avril 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    M'en parle pas ! La rétrospective des embrouilles depuis 2011 serait épique. Mais là... Chui déchaînay là ! [MEDIA] Merci @MyPOV !...

    25 Mars 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.

    L'OM-D E-M1 II + le zoom 12-100 mm f/4 = la Rolls du vidéaste baroudeur ? Oubliez ! Fixez l'optique sur le boîtier, alignez quelques...

    24 Mars 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

    C'est clair ! Voilà pourquoi j'ai directement voté pour Dean Cundey.

    17 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Et mmmm*********.... Je croyais que tout le monde allait jumper dans ma flaque ! Vite fait, ça ressemblait au GH5 pourtant, non ? :D...

    17 Mars 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Preuuum's ! :approb: [IMG]

    17 Mars 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Preuuum's ! :approb: [IMG]

    17 Mars 2017
  15. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation...

    13 Mars 2017
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] Reglages Panasonic AG-HMC 151 ?.

    Grominau, la HMC151 n'assure pas en full auto. En revanche, elle peut sortir de superbes choses en utilisation manuelle, tu dois...

    13 Mars 2017
  17. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Nope Marc, le DMW-BGGH3 n'est pas compatible avec le GH5. Les GH3 et GH4 partagent le même boîtier. Le GH5 est plus balèze, donc :...

    10 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

    7 Mars 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...

    6 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...

    6 Mars 2017