module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en...

    25 Juin 2018
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

    24 Juin 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

    23 Juin 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Emmanuel, la mise en prose de tes ressentis est un Ailleurs à elle seule, mille mercis. En plus de porter la lumière sur certaines...

    23 Juin 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

    22 Juin 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

    Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

    22 Juin 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...

    4 Mai 2018
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    18 Avril 2018
  9. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    10 Avril 2018
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

    Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

    10 Avril 2018
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

    8 Avril 2018
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

    8 Avril 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Une nouvelle recrue pour le crew de Marvin qui gagne, dans notre panthéon des grands déçus, une place pour la postérité. Bien joué...

    6 Avril 2018
  14. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

    Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

    5 Avril 2018
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

    5 Avril 2018
  16. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

    Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

    4 Avril 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

    Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

    3 Avril 2018
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Et le peuple, à l'unisson : [MEDIA]

    3 Avril 2018
  19. menlook a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    C100 Bertrand.. pas AX100 !! :D Cela dit tu l'as bien customisée ta X200. L'accu me paraît plutôt balèze, BP-U90 ?? Et.. un Blackmagic...

    3 Avril 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

    Hey ! Hormis le GH4R (un GH4 non limité dans la durée de l'enregistrement et qui inclut le V-Log), je ne vois pas trop. Il répond à...

    2 Avril 2018