module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has received

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

22 Juin 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...

4 Mai 2018
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

18 Avril 2018
  4. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

10 Avril 2018
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

10 Avril 2018
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

8 Avril 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

8 Avril 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Une nouvelle recrue pour le crew de Marvin qui gagne, dans notre panthéon des grands déçus, une place pour la postérité. Bien joué...

6 Avril 2018
  9. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

5 Avril 2018
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

5 Avril 2018
  11. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

4 Avril 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

3 Avril 2018
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Et le peuple, à l'unisson : [MEDIA]

3 Avril 2018
  14. menlook a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

C100 Bertrand.. pas AX100 !! :D Cela dit tu l'as bien customisée ta X200. L'accu me paraît plutôt balèze, BP-U90 ?? Et.. un Blackmagic...

3 Avril 2018
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Hey ! Hormis le GH4R (un GH4 non limité dans la durée de l'enregistrement et qui inclut le V-Log), je ne vois pas trop. Il répond à...

2 Avril 2018
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

Pas mal ! Appareil Allemand. Mode rafale jusqu'à 1300 coups par minute. Accepte des bobines de 250 poses.. En shooting de rue ou en...

1 Avril 2018
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

C'est sympa ! :good: Mais t'inquiète, j'ai un 44-M-4 fixé sur le ЗЕНИТ. Et un 44 (tout court !). Ton 44-M a le swirly bokeh. La formule...

31 Mars 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Optique hélios 44-2 58mm sans bokeh.

Quasiment tous les Helios 44-xx 58 mm détiennent le bokeh tournant. Mais cet effet n'est pas systématique, il apparaît plus ou moins,...

31 Mars 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...

29 Mars 2018
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...

29 Mars 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous