module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Tiens, j'ai envie de le déterrer celui-là... J'admire l'usage justifié de la faible PdC. Qu'elle émane d'un DSLR ou d'une caméra....

28 Juillet 2011
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Tiens, j'ai envie de le déterrer celui-là... J'admire l'usage justifié de la faible PdC. Qu'elle émane d'un DSLR ou d'une caméra....

27 Juillet 2011
  3. batataw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Thanks Fly' ! :good: D'ailleurs, on distingue nettement des particules collées au capteur sur une poignée de séquences... Cela dit,...

10 Juillet 2011
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] cherche caméra numérique cinéma MAIS ne comprends pas les termes techniques - help....

En attendant, je te fais part de ma démarche de choix, si cela peut t'aider... Après avoir ciblé mes besoins : Première chose,...

8 Juillet 2011
  5. flyguy69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Retour du nettoyage ! Comme d'hab, j'ai entamé les hostilités par quelques coups de soufflette. Ensuite, le premier aller-retour de...

1 Juillet 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Astuce] Pana SD700 : bandages parasismiques !.

Chers Repairenautes, Comme vous avez dû le remarquer, le boîtier de votre petit Pana x 700 présente des zones sismiques : ---> Le...

26 Juin 2011
  7. nicoliii a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Si j'ai bien compris le fonctionnement de cet outil... En gros : -> Les barres s'agglutinent vers la gauche du graph' : les noirs sont...

15 Juin 2011
  8. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: COURT METRAGE : Kiss of Fire.

Hey ! J'ai toujours eu la trouille face à l'icône "play" des courts-métrages, mais là... C'est beau ! C'est fun ! C'est propre !...

13 Avril 2011
  9. toni1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro extérieur pour Panasonic SD 700, TM700.

Test OK ! Trop de souffle pour l'Audio-Technica, dommage, c'est lui qui restitue le meilleur son :col: Panasonic HDC-SD700 : Micro...

9 Mars 2011
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€....

Bonsoir Syl79 J'ai utilisé ce caméscope durant quelques journées. Je l'avais attendu, j'en espérais beaucoup de lui. Certes, il...

17 Février 2011