module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...

30 Septembre 2013
  2. Nicolas Fatous a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le choix de la passion ?.

Histoire de compléter l'intervention de Fretnux, qui a parfaitement résumé l'affaire. :good: Oui, fonce ! Tu ne crouleras pas sous...

27 Septembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: PXW 100 (4K) par rapport à la PMW 200.

Si tu veux ABSOLUMENT du 4k, prends la PX (ou attends). Sans quoi... Se priver d'une PMW-200 serait une erreur (ergonomique, sensible,...

24 Septembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: sony HXR-NX70 vs NX30 vs canon xa25.

Le XA25 est à la page, plus récent & «durable». Il dispose d'une sortie SDI, si tu en avais l'utilité.. D'un zoom performant aussi :...

22 Septembre 2013
  5. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

1 Septembre 2013
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

31 Août 2013
  7. jcbouden a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Merci pour cette intervention Jcbouden, Cette dernière peut aisément faire office de base sérieuse pour quiconque souhaite s'armer...

23 Août 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

La C300 ne me semble pas dépassée, loin de là. C'est une excellente caméra. Une AF101 de luxe. Mais le problème est là, elle en fait...

10 Juin 2013
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

Hello Opop ! Bien, après cette première lecture, tu sembles ravie de ta nouvelle recrue. Il est vrai que le VG20 rectifie et comble...

13 Janvier 2013
  10. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Olympus OM-D.

T'inquiète pas pour les délais Trankilstef, ce n'est rien. ;-) Tu sembles tirer de jolies choses de ton GH3, si tu avais quelques...

12 Janvier 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] Nettoyer objectif.

Hey ! :hello: Pour compléter les conseils de Jackovideo : Donne quelques coups de soufflette (poire à air) sur la lentille avant de...

9 Juin 2012
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] adaptateur LA-EA1.

Accessoires Sony HXR-NX70 Énorme ! C'est un lien d'anthologie ! :D Oublie cette boutique, vraiment... ;-)

7 Octobre 2011
  13. Achenar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Durée de vie de la PWM Ex-1.

Avis perso : ce n'est pas assez cher pour un tel lot ! Soit c'est une pure affaire, soit la caméra s'est ramassée un menhir sur le...

6 Septembre 2011
  14. jeremiggy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Conseil achat materiel de qualité budget raisonnable.

Jeremiggy :approb: Jette rapidement un œil là-dessus : http://www.repaire.net/forums/ventes/236953-sony-nex-vg-10e.html

29 Août 2011
  15. Nossif a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Cherche bruitages/ambiance oniriques/fantasmagorique.

OK ! :idea: Là, va falloir passer par une modif' en post-sonorisation. 2 couches de son à mixer : La première : l'ambiance...

15 Août 2011
  16. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: achat d'occasion : conseils, mise en garde ?.

En parlant de l'EX3... Voici les copies conformes de mails reçus durant mes anciennes investigations sur l'achat d'une éventuelle...

15 Août 2011
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Achat camescope.

Alors... Oui, absolument. Qu'il soit sur carte ou interne, un enregistrement sur mémoire est silencieux. Le bruit émane du...

11 Août 2011
  18. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Camera pour tourner un film sur les chasseurs..

Salut Bendder, Lorsque je filme des chasseurs, j'utilise toujours cette caméra : [IMG] :jap:

5 Août 2011
  19. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

D'ailleurs, ces personnes peuvent aussi bien s'efforcer à noter quelque part (sur leur mobile par exemple) la marque et le nom des...

2 Août 2011
  20. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Tiens, j'ai envie de le déterrer celui-là... J'admire l'usage justifié de la faible PdC. Qu'elle émane d'un DSLR ou d'une caméra....

28 Juillet 2011