module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

22 Janvier 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

22 Janvier 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

22 Janvier 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Gamme Nex VG30.

Nex VG30 H : NTSC + 18-200 mm : nex-vg30h | B&H Photo Video Nex VG30 E : PAL sans 18-200 mm : NEX-VG30 Sony, camescope à Haute...

19 Janvier 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...

18 Janvier 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...

15 Janvier 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Merci pour la new Michel :good: Le concept, au même titre que l'ergonomie, a l'air bien sympa. C'est exhaustif pour le prix....

8 Janvier 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonne Année!!!.

M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.

4 Janvier 2014
  9. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).

N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...

1 Décembre 2013
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).

N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...

1 Décembre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Salut Stef Girres , :jap: Oui, je te rejoins entièrement. La disparition de l'icône correspond, comme tu l'évoques, à la pleine...

14 Octobre 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Ajout... Rechargement de la batterie : flippant ! La petite Magic Box est fournie sans chargeur externe. La caméra doit rester...

14 Octobre 2013
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Ok avec vous. Je pencherais également pour la manifestation d'une forme de jalousie. Nimbée de maladresse, plus que de méchanceté...

11 Octobre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.

Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...

10 Octobre 2013
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.

Les dérives matérielles empruntent bien souvent la fluctuation des projets... À l'instar des risques qu'une telle odyssée incombe. Les...

10 Octobre 2013
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AG-AF101A : les non-dits !.

9 Octobre 2013
  17. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Du nouveau. Les réglages sonores sont assez complets. Volume, sensibilité, équivalences Ch1 & Ch2... Le mic interne paraît plutôt...

8 Octobre 2013
  18. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Premier constat à chaud.. À main levée, caméra équipée d'un P.Angenieux 10-150 mm f/2-2.8 (monté sur une bague Metabones). [IMG]...

8 Octobre 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] quel micro choisir ?.

Une tête ME64 sur un corps K6P ! Sennheiser. :good: Excellent rapport qualité/prix, son neutre et peu soufflé.. Plutôt polyvalent...

7 Octobre 2013
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

Alors ? Le choix se profile-t-il.. ? :approb: Outre l'image, les caractéristiques de l'objet sont aussi à prendre en compte. Après...

6 Octobre 2013