Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.
Se terre un mouchard heureux.. D'avoir fait benner en quarantaine ces quelques écarts qui nous préservent de l'uniformité générale....
24 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Chatlut Bertrand :approb: À l'usage, toutes les bécanes tendent leur 'piège particulier' (à main levée). VG10 : Moirage et...
23 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: hors sujets hors contexte.
You wanna fight !? Ouais, t'as raison Video 92 ! On badine pas avec nous.. Sus aux partouzeurs qui ont salopé notre kiosque !...
23 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Baisse de prix incroyable pocket cinema cam.
Imposture... sur le tard ! :!!!: :!!!: :!!!: Goublin ? Tu peux pas test ! :D :D :D [media]
21 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Questions pour l'achat d'une BMPCC.
Oui, dans ces eaux là.. Si tu éteins la BMPC entre chaque prise. Je ne sais pas.. Sans retour d'expérience(s) concret, on ne peut...
21 Juillet 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Ouais.. Les BMCC.. Mais il s'agit de la Pocket là.. et elle se porte bien ! Faut bien des vivants pour pleurer les morts, non ?...
17 Juillet 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Si t'achètes une Pocket, tu te défenestres le lendemain.. Bah merde alors.. Aurais-je manqué ma rétame depuis le mois d'octobre...
20 Mai 2014 -
Péripatéticien a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Oui, pas con le tuyau porté sur le RX100 ! Or, on aura beau dire, il veut sa Pocket. Bonne idée, tu souffriras un peu.. Donc, les...
19 Mai 2014 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
Plus loin... Il m'arrive régulièrement de me mordre la queue, Jcbouden ... Mais pas jusqu'à la tête. D'autant plus que :...
6 Mai 2014 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: In Occulta : une errance fantastique..
Voici In Occulta, Un court-métrage fantasmagorique réalisé sous le joug du dernier cagnard estival. Immortalisé grâce à une...
6 Mai 2014 -
Saint Karnel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Demi-sel.. Et demi-portion avec ça. V'là le blanc-bec qui squatte le banquet des vétérans... :D Difficile d'évoquer la nostalgie...
6 Mai 2014 -
arno944rennes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.
Caméra d'épaule, neuve et durable... ? Tu vas casquer. Chez Pana : l'AJ-PX5000 (un monstre !) ou, plus «accessible», la HPX600....
16 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..
Salut Apatura J'en ai connu beaucoup d'autres... Et lorsque je ne connais pas, je prends des rencards et je me déplace pour...
14 Avril 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.
AJA semble sculpter un bel épitaphe pour la C300, C500, F5, F55... Pour l'obsolescence surtaxée propre aux leaders, d'une manière...
12 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Une idée géniale.
Si ! On s'en paye une et on lui fait imprimer une ARRI Amira.
28 Mars 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.
Giroudf & Cournonsec... Réponse par MP s’il vous plait ! Des gens pourraient.. vous lire... :unsure:
28 Mars 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.
Là, c'est carrément intemporel ! :good: «J'aurais dû m'en douter... Le monde ne peut pas exister...»
26 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Rencontre avec la PMW-300 (K1).
N'ayant définitivement plus de connexion web, vot' Matou a bien du mal à chiner ses croquettes sur le Repaire. Cela dit, au gré des...
6 Février 2014 -
LyManProd23 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Fabrication d'une Grue.
Lydie.. :jap: Pour bricoler une grue, tu dénicheras peut-être quelques tuyaux là-dedans : 6 sites pour bricoler vous même votre...
26 Janvier 2014