module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Le Chat Errant has received

  1. RIBERT a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    23 Novembre 2020
  6. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    16 Mai 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Surtout qu'il serait possible de renverser un système rien que par la flemme de le renverser. Il suffit de ne rien faire.. Sans risque...

    16 Février 2020
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Va pour une cure troglodyte lors d'un prochain détour par l'Anjou ! Il m'arrive de faire la tournée des fantômes par là.. Oui, il y a...

    15 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Rien à plus de 1000 $ ! Même si dans la liste affichée j'aime beaucoup le GH5 et le S1 (petits, solides, complets, bonne autonomie et...

    15 Janvier 2020
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Les caméras/Ap Photo que vous utiliserez en 2020.

    Rien à plus de 1000 $ ! Même si dans la liste affichée j'aime beaucoup le GH5 et le S1 (petits, solides, complets, bonne autonomie et...

    15 Janvier 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Boris Mitić est un imposteur ! Si le Rien l'avait conquis, il aurait remis son film à demain. Bien qu'il ait laissé les autres...

    10 Janvier 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Oh ! L'Ombre et la Proie, souvenir de gamin.. avec Michael Douglas et Val Kilmer.. Sans doute le seul film de mangeur(s) d'hommes (au...

    9 Janvier 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    L'arrivée de l'ourse au début est méga impressionnante ! Même Timothy Treadwell aurait fait le mort ! C'est pas le seul d'ailleurs.. La...

    8 Janvier 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    L'arrivée de l'ourse au début est méga impressionnante ! Même Timothy Treadwell aurait fait le mort ! C'est pas le seul d'ailleurs.. La...

    6 Janvier 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

    3 Janvier 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

    3 Janvier 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

    Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

    3 Janvier 2020
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il...

    5 Août 2019
  19. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    20 Décembre 2018
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Vivre avec....

    Et scientifiquement correct ! :D [MEDIA]

    26 Juin 2018