module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Vos conseils pour filmer avec le GH4.

Faudrait p'tet répondre simplement à sa question, non ? L'ouverture : essaye de bosser entre f/2.8 et f/8 (pour un bon piqué). Ne...

10 Mars 2015
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Je me permets d'intervenir, concernant la Pocket. J'aime : - La qualité générale de l'image (la dynamique, l'incroyable niveau de...

9 Mars 2015
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Je me permets d'intervenir, concernant la Pocket. J'aime : - La qualité générale de l'image (la dynamique, l'incroyable niveau de...

9 Mars 2015
  4. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

5 Mars 2015
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

5 Mars 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

5 Mars 2015
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

C'est exactement ça, la St Challenge ! Peu d'impératifs : "juste une petite vidéo, comme un teaser", puis l'envie de tester la Pocket,...

4 Mars 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...

4 Mars 2015
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...

4 Mars 2015
  10. Nono9 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic HDC TM700 ou HC X900 ?.

Magne-toi !!! Caméscope PANASONIC HC-X900 - Achat / Vente CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE - Cdiscount (si l'état est bon). Contacte le mec avant......

23 Février 2015
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

C'est toi qui nous désespère. Homero te propose une alternative.. pour changer cette déjection en or. Une vingtaine de retours sur...

20 Février 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.

Bony :approb: XF350 ? Comme une XF305 montée en épaulière avec 3 capteurs de 2/3'' ? Ce serait sensas' !!! A ce jour, une...

18 Février 2015
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.

Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...

15 Février 2015
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.

Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...

13 Février 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.

Pourquoi pas une Pocket ? Je ne lui trouve que des qualités face aux BMCC (MFT et EF). Prix, poids, ergonomie, écran non tactile,...

8 Février 2015
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.

Tseuk ! Je t'épouse ! Enfin une réponse appropriée à la demande. Cette même demande, par ailleurs, garnie de tranches de choix :...

8 Février 2015
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.

ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...

6 Février 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.

ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...

6 Février 2015
  19. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

N'étant pas mathématicien, je vais vous faire part de mon astuce buissonnière imparable. Elle vous permettra de déterminer, selon votre...

6 Février 2015
  20. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.

Tout est pardonné. [IMG]

6 Février 2015