Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Vos conseils pour filmer avec le GH4.
Faudrait p'tet répondre simplement à sa question, non ? L'ouverture : essaye de bosser entre f/2.8 et f/8 (pour un bon piqué). Ne...
10 Mars 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Je me permets d'intervenir, concernant la Pocket. J'aime : - La qualité générale de l'image (la dynamique, l'incroyable niveau de...
9 Mars 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Je me permets d'intervenir, concernant la Pocket. J'aime : - La qualité générale de l'image (la dynamique, l'incroyable niveau de...
9 Mars 2015 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...
5 Mars 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...
5 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
5 Mars 2015 -
homero a exprimé "
C'est exactement ça, la St Challenge ! Peu d'impératifs : "juste une petite vidéo, comme un teaser", puis l'envie de tester la Pocket,...
4 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...
4 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...
4 Mars 2015 -
Nono9 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic HDC TM700 ou HC X900 ?.
Magne-toi !!! Caméscope PANASONIC HC-X900 - Achat / Vente CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE - Cdiscount (si l'état est bon). Contacte le mec avant......
23 Février 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
C'est toi qui nous désespère. Homero te propose une alternative.. pour changer cette déjection en or. Une vingtaine de retours sur...
20 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.
Bony :approb: XF350 ? Comme une XF305 montée en épaulière avec 3 capteurs de 2/3'' ? Ce serait sensas' !!! A ce jour, une...
18 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.
Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...
15 Février 2015 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [AVIS] Changement pour la BMCC.
Philip Bloom est un cabotin ! Et j'ose espérer que ses élucubrations de bohémienne datent de 2013. Nous sommes en 2015, mais des...
13 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
Pourquoi pas une Pocket ? Je ne lui trouve que des qualités face aux BMCC (MFT et EF). Prix, poids, ergonomie, écran non tactile,...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.
Tseuk ! Je t'épouse ! Enfin une réponse appropriée à la demande. Cette même demande, par ailleurs, garnie de tranches de choix :...
8 Février 2015 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.
ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...
6 Février 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: tourner le jour avec la Blackmagic pocket.
ISO : 400 (400 et 800, ne retiens que ces deux valeurs pour un rendu optimal). Angle : 180°, à resserrer si besoin (pas de trop, au...
6 Février 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
N'étant pas mathématicien, je vais vous faire part de mon astuce buissonnière imparable. Elle vous permettra de déterminer, selon votre...
6 Février 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.
Tout est pardonné. [IMG]
6 Février 2015