Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Hey ! :approb: Alors, en gros : "Cela dit, nous avons entendu une remarque, après avoir filmé malheureusement, comme quoi l'optique...
7 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Yep ! Et peut-être même se vautrer, au passage, lors du déblocage des droits de succession. L'EX1 fut remplacée par la PMW-200 : tout...
2 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de...
1 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...
1 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.
Merci Pana ! Fin des dilemmes, j'attendrai la DVX200R. :D
1 Septembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Un petit coup de main ?.
Faut voir ça comme un plan de restructuration générale. Je suis intimement persuadé que le "mal" ne s'en prendra qu'à l'espèce...
17 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Dur de rester objectif. J'aime le Super 8 pour son immense potentiel atmosphérique, son grain, ses aléas, voire sa vétusté. La ZM4...
15 Août 2015 -
AQW333 a exprimé "
5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...
3 Août 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
5600 euros TTC pour une HC-X1000 4/3 flashy, c'est mort. Pana aurait mieux fait de replâtrer l'AJ-PX270, tout en diluant la note de...
31 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Filmer des orages, quel camescope ?.
- Pixels morts, sur le capteur : cale un gain de 9 ou 12 dB puis laisse tourner un peu, avec le cache sur l'objo. Points blancs =...
28 Juillet 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.
Snooz : Vin Diesel en black ! Badassss !! :cool: Par contre, j'espérais que le making of me laisserait entrevoir le taf sans arracher...
26 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony PXW X70 ou JVC HM200 ?.
Du 4K sur un capteur de 1/2.33". Je pense que les ingénieurs ne sont pas des vidéastes.
10 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony PXW X70 ou JVC HM200 ?.
Du 4K sur un capteur de 1/2.33". Je pense que les ingénieurs ne sont pas des vidéastes.
9 Juin 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPCC utilisation reportage.
La Pocket, en impro, sans matos annexé ? Pour une succession de rushes léchés et calés sur un mix ou des nappes ambiantes : ça le fait...
6 Juin 2015 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pocket et stabilité.
Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...
5 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pocket et stabilité.
Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...
28 Mai 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Vos conseils pour filmer avec le GH4.
Faudrait p'tet répondre simplement à sa question, non ? L'ouverture : essaye de bosser entre f/2.8 et f/8 (pour un bon piqué). Ne...
23 Mai 2015 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Vos conseils pour filmer avec le GH4.
Sir André.. Y paraît que t'embrouilles les âmes en peine avec ta prio-shutter aux grains de sel des Caraïbes.. :bravo: Le GH4...
23 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Kioza - impolitesse.
Sur l'épaule... pas plus loin ! Le Gros Chat Errant :D a pourtant cessé de bouffer à tous les râteliers : La dernière fois qu'un réal...
23 Mai 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.
Engagement verbal = flan ! Et que toutes ces catégories, rémunérées ou non, consignent leurs motivations sur une feuille signée ! De...
21 Mai 2015