module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Le Chat Errant has received

1. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

Z'êtes vraiment des gros carnassiers du Pléistocène les mecs ! :laugh: Bon, à part ça, Fanny.. J'en ai touché deux mots au maton, il...

5 Mars 2016
  2. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Panasonic planche en ce moment même sur un firmware qui devrait méchamment améliorer la colorimétrie des différentes scene files. Source...

3 Mars 2016
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

Un SAV est bon dans la mesure où il assure son taf et contribue au bon établissement du facteur confiance & sérénité. Qu'il s'agisse de...

2 Mars 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le...

1 Mars 2016
  5. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le...

29 Février 2016
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Les mecs de Focus Numérique n'ont pas relevé les défauts du Wide DR en low light. Comme le test de la FS5 publié par Emmanuel Pampuri...

27 Février 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Oui, à dose homéopathique, tu limiteras le bruit sans trop dénaturer l'image initiale. Ça peut le faire. Le mieux étant de caler la...

22 Février 2016
  8. look-vision a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Cherche tutoriel canon c100 en francais.

Nan, t'inquiète. Dans le menu, paramètre la vitesse d'obturation sur "angle". Ensuite, via la touche "Shutter", règle l'angle sur 180°,...

22 Février 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

@ Fanny Vérifie si ta cam' n'est pas déjà à jour, au cas où (achat récent). @ Bertrand Le jour où tu te ramasseras un orateur qui ne...

21 Février 2016
  10. cyriljj a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: C300 Mark2 - Probleme de grain.

Si tu cales ta C300 en mode "Off", t'iras pas loin. Sélectionne "Camera" et clique dessus. Choisis un CP vide, du genre C1 : CP000001...

13 Février 2016
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

Et puis la pérennité de l'A7SII est assurée ! Sans quoi, Sony aurait déjà baladé ses clients comme des vaches à foin, en annonçant la...

13 Février 2016
  12. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] AG-AC 160 AEJ : bruit vidéo très excessif en basses lumières.

Surtout pas Cine D !!! C'est ultra mou et bruité ! Quant à espérer plâtrer de la post' sur du 4.2.0 24 mbps low light.. o_O Passe en HD...

5 Février 2016
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...

3 Février 2016
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Activité lucrative déclarée + rapport à la clientèle +... T'aurais p'tet mieux fait de nous faxer des polycop'. Bref. Et si ce n'était...

1 Février 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

ÉNORME !!! :bravo: Mon Dieu, que c'est con mais que c'est bon ! Rien n'altère le plaisir. Evil Dead et Red is Dead, une fusion des...

1 Février 2016
  16. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Activité lucrative déclarée + rapport à la clientèle +... T'aurais p'tet mieux fait de nous faxer des polycop'. Bref. Et si ce n'était...

31 Janvier 2016
  17. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à...

30 Janvier 2016
  18. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Tu t'es gouré de forum. Étale un peu ton pragmatisme chez DVXuser.. pour voir comment un homme si LUCIDE passerait du stade solide à...

30 Janvier 2016
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Bouge pas, je t'envoie une roquette syrienne !

28 Janvier 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

@ Homero Merci pour Zoo, cette nouvelle référence. Je me souvenais bien de quelques extraits mais aucunement de la source. Quant à...

27 Janvier 2016