Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Le Chat Errant has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
En espérant qu'il n'ait pas réellement raccourci son chien, comme le prétend l'anecdote. Alcibiade est décrit comme un tel branleur...
6 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Le coup de la Zapette ? ^^ T'inquiète, j'ai censuré un peu. La première édition était intégralement rédigée en alphabet runique...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...
2 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...
2 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
Who's your Daddy ??? [IMG]
1 Avril 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Question ouverte qui ramassera autant de réponses que de lecteurs désireux de s'y coller. Me concernant, chui de ceux qui piochent "si...
29 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Franchement, installe-le Fanny. Lorsque l'on voit le rendu épidermique caucasien de la DVX200, y'a même pas à tergiverser. Cela ne...
25 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...
20 Mars 2016 -
francky1313 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Anomalie sur objectif.
C'est toujours une bombe ! Ancienne concurrente de la Canon XF300, toujours en vente. L'EX1R restera la meilleure cam' de poing signée...
18 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Punchline 100% naturelle !! :bravo: Certes Épicure n'était point hédoniste, bien que les réformes universalistes modernes ne cessent de...
16 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
16 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
On va se faire aligner Bertrand.. :D Au pire, on ouvre une rubrique "La vérité est ailleurs" ou "Dieu, cet inconnu" dans le café du...
15 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.
C'est clair. Aussi clair que cette irrépressible envie de se payer du neuf, du frais. Les caméras vendues 100% opérationnelles le jour J...
15 Mars 2016 -
homero a exprimé "
A droite : Ouvrages naturalistes Au centre : Cryptozoologie A gauche : Paranormal Au grenier : Grrrrrrrrrrsshhh... Shhhhhhhhhhhhhhh.....
14 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Besoin d'inspiration !.
Vise l'insolite ! Car franchement, on en a rien à carrer des copies, des similitudes, des ressemblances.. Que les institutions, les...
13 Mars 2016 -
by the way a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] C100 MKII : problème de capteur en Wide DR.. ?.
Hey ! Toutes les EOS Cxxx sont apparemment concernées par ce phénomène. (Plus ou moins visible selon la qualité des moniteurs.) Les...
9 Mars 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed...
7 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'avoue.. Si vous n'avez jamais eu de meilleures cam' avant, je vous la recommande également. Faut juste ne pas comparer les rushes de...
5 Mars 2016