Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings Le Chat Errant has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il...

5 Août 2019
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

20 Décembre 2018
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Vivre avec....

Et scientifiquement correct ! :D [MEDIA]

26 Juin 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en...

25 Juin 2018
  5. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

24 Juin 2018
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

Il y a deux ans de cela, je présentais sur le Repaire un film court, obscur et improvisé, baptisé Ailleurs. Évasion hallucinée suivant à...

24 Juin 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

23 Juin 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

Emmanuel, la mise en prose de tes ressentis est un Ailleurs à elle seule, mille mercis. En plus de porter la lumière sur certaines...

23 Juin 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

22 Juin 2018
  10. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

22 Juin 2018
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

22 Juin 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...

4 Mai 2018
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

18 Avril 2018
  14. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

10 Avril 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

10 Avril 2018
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

8 Avril 2018
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

T'inquiète JLH, le mot "hommage" avait mariné dans le jus de l'esprit de contradiction avant d'être exposé ici. J'aime bien emprunter...

8 Avril 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Une nouvelle recrue pour le crew de Marvin qui gagne, dans notre panthéon des grands déçus, une place pour la postérité. Bien joué...

6 Avril 2018
  19. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.

Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...

5 Avril 2018
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

5 Avril 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous