module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Le Chat Errant has received

1. AQW333 rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread Marvin Heemeyer aurait adoré..

Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il...

Oct 2, 2021
  2. bernard paris rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

Jan 1, 2021
  3. pixym rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

Dec 15, 2020
  4. AQW333 rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

Dec 12, 2020
  5. homero rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Sauf effet recherché.. :D

Dec 10, 2020
  6. AQW333 rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Sauf effet recherché.. :D

Dec 10, 2020
  7. apatura rated Le Chat Errant's post Dislike in the thread Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

Dec 9, 2020
  8. AQW333 rated Le Chat Errant's post Je recommande ! in the thread Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

Dec 9, 2020
  9. homero rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Dec 9, 2020
  10. bcauchy rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Dec 9, 2020
  11. homero rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

L'argument de la belle histoire est valable, celui de la caméra qui sait se faire oublier au profit de la prise de vue en est un bon...

Dec 3, 2020
  12. apatura rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

L'argument de la belle histoire est valable, celui de la caméra qui sait se faire oublier au profit de la prise de vue en est un bon...

Dec 3, 2020
  13. AQW333 rated Le Chat Errant's post Dislike in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Oui, mêmes adaptateurs et mêmes batteries pour le GH5s.. pas la même cage par contre, dommage ! Concernant le X-T4 : IBIS pas encore au...

Dec 1, 2020
  14. AQW333 rated Le Chat Errant's post Dislike in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

@Plantagené, merci beaucoup de t'être prêté au jeu !! T'embête pas avec ma mire, elle est très bien la tienne (Aurais-tu un lien pour la...

Nov 29, 2020
  15. caraibe rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Salut tout le monde ! Il se passe quoi avec le fameux S1H Netflix approved.. ? Y'a pas tant de retours que ça. Il figure pourtant en...

Nov 29, 2020
  16. AQW333 rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread GH5S : retour d'expérience.

@kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...

Nov 28, 2020
  17. kovatch rated Le Chat Errant's post Dislike in the thread GH5S : retour d'expérience.

@kovatch, c'est un retour étonnant que tu viens de nous faire et qui me fait personnellement plaisir à lire, sur deux points notamment :...

Nov 28, 2020
  18. AQW333 rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

Le S1H a visiblement du moirage et de l'aliasing en mode crop APS-C et du rolling shutter en full frame, le R5 fait cramer les tartines...

Nov 24, 2020
  19. RIBERT rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

Nov 23, 2020
  20. caraibe rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Nov 23, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous